Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Nishri, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we’re very sorry you were unhappy with our guest rooms. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future. We'd love to have you as our guest to ensure you have the best travel experience.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
La situation de l’hôtel est pratique et centrale, mais il faut une voiture. La chambre est spacieuse mais très mal aérée. Pas de balcon et pas de fenêtre qui ouvre! Problème d’humidité!
La vue sur le petit lac et l’aménagement autour de la piscine sont bien jolie. La piscine est bien chauffée et très agréable. Le jacuzzi aussi.
Stationnement gratuit bien commode.
L’hôtel offre l’apéro tous les soirs, ce qui est bien agréable... Le personnel est gentil.
par un voyageur de Nice
Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse. Bon restaurant. Parking gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2018 par N, Gestion de l’hôtel
Merci de prendre un moment pour partager votre expérience. Je suis particulièrement heureux d'apprendre que vous avez trouvé les interactions avec le personnel qui vous conviennent. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir pas trop éloigné.
par Claudette
Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Pas Mal
par un voyageur de quebec
hotel avant un vol tot le matin
Publié le 21 août 2016 sur Expedia
Pour : L'eau avec citron dans le lobby
Contre : Rafraichir!
Emplacement : C'est tres pres de l'aeroport et de la ville de Palm beach
Trop chaud et tapis defraichi et bad smelling...
Salle de bains pour handicapés ... Que nous n'avions pas demandé
Est-ce que c'est parce ue nous avions réservé sur Expedia??
Bref on a dormi très peu...
En résumé, hotel viellot et défraîchi à éviter
GC
par Teddy de Paris
Very good stay!
Publié le 20 juin 2016 sur HotelsI spent 3 nights at The Hilton for business purpose. Very good price for this standing. Big spacious room and quiet. The pool is very nice and the fitness room is all renovated.
No problem for an early check-in, very good staff
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2025 par Hilton Palm Beach, Gestion de l’hôtel
Astrid, happy to hear that you had a great stay. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Because this property is so close to the Hilton downtown location isn’t a factor, I would choose the downtown location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Hilton PBI Team, Gestion de l’hôtel
Good morning, thank you for taking the time to provide us your feedback. I am sorry to hear that things did not go as planned and we look forward to seeing you again and enhancing the experience for you
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Como o hotel aceita peta, notei muito cheiro de urina de cachorro, a limpeza não dá conta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Hilton PBI Team, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios y lo sentimos, por lo general NO aceptamos mascotas, pero debido al huracán, aceptamos acomodar a todas las mascotas debido a las circunstancias especiales.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Hilton PBI Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your business and are happy to hear that you enjoyed your stay