Note fondée sur 978 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Iliass hallioui - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gaby,We’re truly happy to hear you had a positive experience! If you have any specific feedback or if there's anything else you'd like to share, feel free to let us know. We’d be thrilled to host you back. In the near future!Thank you for choosing to stay with us!
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
The room was refreshed and clean but the bathroom was in a poor condition. The shower curtain was filthy.
Expensive hotel for what it is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Iliass - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Anne for your valued feedback! We'll rely on it to improve our processes and coach our team members! We apologize for any inconvenience! We hope to host you back soon! Thanks so much for staying with us!
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Orlando Pagan, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking our online survey.
par un voyageur
Bien pour une nuit étape
Publié le 21 févr. 2023 sur HotelsSéjour agréable pour une nuit, chambre spatieuse,pdj sympa.
Petit bémol, une soufflerie qui fait du bruit.
Personne accueillante à l'arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Orlando Pagan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We look forward to seeing you again!
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
La chambre etait propre mais poir rentrer dans l hotel la cour ascenseur les galeries sont tres salles de l eau qui coule des ordures
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
Toilettes cassé
Cafards
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Campocasso,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à La Quinta Inn by Wyndham West Palm Beach - Florida Turnpike. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères.
Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Ici, à La Quinta Inns & Suites, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et attentes.
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Daniel Castillo
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024
People were rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Iliass Hallioui - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mark,Thank you for sharing your feedback! We're truly sorry you encountered such behavior. This is not the experience we aim to provide. We’ll ensure this is addressed with our team. Please reach out if there’s anything we can do to make it right.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Iliass Hallioui - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chester,Thank you for your feedback! We're glad you enjoyed your stay and appreciate your feedback. We hope to welcome you back soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Pool was dirty. A lot of debris in pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Iliass Hallioui - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Leon,Thank you so much for your feedback! I apologize for the condition of the pool during your stay. We take cleanliness very seriously and will address this issue promptly to ensure our pool is maintained to the highest standards. Thank you for bringing this to our attention! We hope to provide a better experience during your next visit.Best regards,
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Pasamos 3 dias en este hotel y todo muy Bien,, El servicio El trato a la hora de hacer check in. La amabilidad de la recepcionista, Muy bonita la chica por cierto, no recuerdo El hombre pero es una guerita que esta en las mananas. Pero bueno,, volviendo al tema, todo muy Bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Iliass Hallioui - General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Oscar,Gracias por su excelente reseña. Nos alegra saber que disfrutó su estancia y que apreció el servicio y el proceso de check-in. Nuestro equipo estará encantado de escuchar sus amables palabras. Esperamos darle la bienvenida nuevamente pronto.Saludos cordiales,