Note fondée sur 574 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Very nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valentin, What a pleasure to read your outstanding review regarding your time at Residence Inn West Palm Beach Downtown; we are thrilled you had an excellent experience. We appreciate you choosing us, and we would love to welcome you back the next time you are in the area. Thank you again for the feedback!Best Regards, Kostas TsitoukisGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2022 sur Expedia
Ils ont pas fait le ménage de la chambre à 2 reprises
Lorsque j'ai demandé de prolonger mon départ ils ont été très difficile au point que j'ai du changer d'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, Thank you for taking the time to post your review. We regret not being able to honor your late check-out request, and we are sorry for the unsatisfactory housekeeping service you received while you were here. We appreciate your patience and have shared your feedback with our team to ensure they are more diligent in their efforts going forward. We hope you will give us another chance to make a better impression, and we wish you all the best with your travels. Best Regards, Dace Stewart,General Manager
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bel hôtel à West Palm Beach
Publié le 3 août 2019 sur HotelsBel hôtel avec grande chambre. A 10 minutes en voiture de la marina.
Par contre parking très cher (25$ pour une nuit )
par un voyageur de Bretagne France
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
localisation idéale, en plein centre, grande chambre très bien équipée, acceuil disponible et compétant.
à déplorer uniquement un petit déjeuner juste correct pour un établissement de cette gamme (par exemple pas de bacon, alors que les images du petit déj en montrent...)
parking via valet parking
par un voyageur
Excellent rapport qualité/prix.
Publié le 16 oct. 2015 sur HotelsBien que très propre, cet hôtel permet les séjours avec chiens de tout format. Aussi, les personnes qui craignent un face à face avec un chien doivent y penser avant de réserver une chambre.
par MARIE-CLAUDE de Montreal
Superbe
Publié le 3 août 2015 sur HotelsUn très gros WOW!!
Service exceptionnel , chambre impeccable , petit déjeuné excellent , très , très bien situé ...
A conseiller à tous
Merci
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Our second time staying here and we are very happy with our stay.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia