Note fondée sur 614 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Odeur de cigarette dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante. Nous encourageons nos clients à signaler tout problème dès qu'il se produit afin que nous puissions agir rapidement et résoudre les problèmes. Votre confort est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour améliorer votre expérience.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
Les plus : personnel tres sympa. Les moins : les alentours de l'hôtel : sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Samuel,It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our hotel. We strive to do our very best with accommodating each and every one of our guests. We hope to see you again soon and to impress you with our continued improvements.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur de Montréal, Qc
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Room was dirty had bad smell, did not feel good to sleep in those bed Not a safe area too, not recommand
par Tony de Switzerland
Hôtel bas de gamme
Publié le 1 mars 2014 sur HotelsHôtel pas cher proche de l'autoroute I-95. Sans plus.
par Henri de Baie St-Paul, Qc.
Super 8 Riviera West Palm Beach, Floride.
Publié le 27 mars 2013 sur ExpediaJe vous avouerais que nous avons été très déçu de l,hôtel, question accueil, propreté et qualité service. Nous qui connaissions cette chaîne d,hôtel, avons été très déçu. Senteur dans la chambre, tapis très sale , fond du bain brun foncé, nous nous sommes fait changer de chambre (3) fois. Couleur des serviettes à désiré, drap percé et couverture bruler par des cigarettes ect ect. Déjeuner continental était servie à la réception, il y avait (3) tables de (2) personnes et le service était de 6 heure à 9 heures. Enfin je ne le recommanderais pas à personne, très déçu de l,hôtel mais pour le reste nous sommes satisfait. Aussi trop prêt de l'autoroute 95...... Aucunne Photos..
par un voyageur
Nuit étape
Publié le 17 mars 2013 sur HotelsMotel corme à nos attentes pour une étape d une nuit. Accueil tardif sympathique
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
The room we stayed in the ac was not working. We stayed for two nights and had no type of ac. We spoke to the front desk and they couldn’t do nothing about it. We couldn’t change room. Nothing so terrible and we had kids with us, we have to open the window and keep the door open to let some breeze in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Anna,We apologize for the inconvenience you experienced with the air conditioning during your stay. We encourage guests to report any issues immediately, allowing us the opportunity to address them promptly. Your feedback will be shared with the team to improve our service. We hope this isolated incident will not deter you from considering us for future visits.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Margie,We are pleased to hear that you had a wonderful stay with us! We hope to welcome you back soon for another exceptional experience.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
No free breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Rich, We appreciate your feedback and regret any inconvenience caused by the absence of complimentary breakfast. For future stays, please reach out to our management to discuss any concerns regarding our amenities. Thank you for your understanding.