Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Trop bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear guests,Thank you for your feedback and we are sorry to know you did not enjoy your stay. We are working on making the changes to improve our services and we thank you for bringing your concerns to our attention.Sincerely,Catherine Ooihotel manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Since the hotel is located on the edge of the freeway, the front section with the king-size bed rooms is extremely noisy. Even with earplugs, it was unbearable. However, the staff managed to give me a room that was on the other side, so it was very quiet. The other problem was the smell of marijuana in the corridors, elevators and even a little in my bathroom. A smell that for me made me nauseous. As for the location, it was perfect for what I had to do.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Thank you for your feedback and we are sorry to hear you did not enjoy your stay. We are working on making the changes to improve our services and we thank you for being patience with us. Thank you again for bringing your concerns to our attention.Sincerely,Catherine OoiHotel manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
good for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Mireille,Thank you for your feedback and we are pleased to know you have enjoyed your stay. It is a pleasure having you here and we look forward to your next visit.Sincerely,Catherine OoiHotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you for your feedback and we are pleased to know you have enjoyed your stay. It is a pleasure having you here and we look forward to your next visit.Sincerely,Catherine Ooihotel manager
4 sur 5
par un voyageur de opperburn park

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Bien situé, pas très propre dans le lobby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyn,Thank you for your feedback and we are pleased to know you have enjoyed your stay. We apologize for the cleanliness of the lobby. We will work on the making the changes to improve our lobby cleanliness. Thank you again for bringing your concerns to our attention.Sincerely,Catherine OoiHotel manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for your feedback and we are pleased to know you have enjoyed your stay. It is a pleasure having you here and we look forward to your next visit,Sincerely,Catherine OoiHotel manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Pour le prix, c’est un hotel raisonnable, propre mais sans plus. Le gros point négatif est qu’il y a beaucoup de personne très louche dans le secteur, particulièrement au premier étage. Il y a deux matins où nous avons été réveillé par de la musique et même une fois par des cris stridents qui fesaient froid dans le dos.. On a entendu dire que le premier étage était reservé pour des itinérents ou des ex prisonniers je ne suis pas certaines, c’est un peu flou… nous aurions aimé être au courant avant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Chère Jessica,Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Nous travaillons dur pour apporter des changements afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. Merci encore d'avoir porté vos préoccupations à notre attention.Sincèrement,Catherine Ooidirecteur de l'hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
hotel qui manque d'amour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Cher Dereck,Merci pour vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous travaillons dur pour apporter les changements nécessaires afin d'améliorer la satisfaction de nos clients.sincèrement,Catherine OoïDirecteur de l'hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Odeur de canabis dans l’hôtel, déchets devant les portes, ascenseur et tapis aux étages moyen. Aucune serviette et cheveux dans le lavabo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre séjour. Le Massachusetts est l'un des États qui ont légalisé la consommation de marijuana et, malheureusement, nous recevons beaucoup d'invités qui consomment de la marijuana. Nous travaillons dur pour apporter les changements nécessaires pour améliorer le contrôle des odeurs dans le bâtiment. Nous voudrions également nous excuser pour les problèmes de poubelles et de serviettes et nous avons parlé à notre personnel d'entretien et de ménage en ce qui concerne les déchets laissés devant la porte.Merci encore d'avoir porté vos préoccupations à notre attention.Sincèrement,Catherine OoïDirecteur de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
Propre et bien. Bon lit confortable. Chambre coté autoroute très bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne,Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de vous avoir ici et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.Sincèrement,Catherine OoïDirecteur de l'hôtel