Note fondée sur 394 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
53 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen.

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Chambre propre mais petite. Pas de laverie comme annoncé sur hôtel.com. Nous y avons passé 3 nuits et n’avons jamais eu de wifi. Le rapport qualité/prix est loin d’être satisfaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Harry, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for your time for this feedback. We apologize for inconvenience. We have adressed the wi-fi issue to the concerning authority and hopefully it will be shorted out soon. Thanks again and hope to see you next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Bon lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Harry, Gestion de l’hôtel
Thank you and hope to see you next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Bien situé, propre, personnel serviable, je recommande cet endroit pour un court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Harry., Gestion de l’hôtel
Hello dear Jacinthe, Thank you! We appreciate yout valuable time to say something about your stay. Guest satisfaction is our priority and we are happy to have a guest like you. Thanks again and see you soon next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Facile d'accès. Endroit plaisant à visiter. Plaisant pour les amateurs de la famille Kennedy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Harry, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us and for giving us your feedback Your feedback means a lot to us. Regards,
2 sur 5
par Chantal de Gatineau, Québec CANADA

Passable

Publié le 13 juill. 2016 sur Hotels
Si vous avez pas de surprise à votre arriver lorsqu'on vous demande si votre enfant à 12 ans il y a des frais, votre animal de compagnie il y à des frais aussi et si vous fumer la facture continue d'augmenter. Côté prix ça vient changé l'aubaine que vous pensiez pouvoir sauver C'est une déception.
3 sur 5
par Sandrine de Martinique

Publié le 2 avr. 2016 sur Hotels
Chambre simple mais correct avec un frigo et un micro onde. Le personnel de l'accueil est très sympathique Petit déjeuner aussi simple mais correct. Très facile d'accès.
5 sur 5
par Alice

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par laurent38 de france

bof bof

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Prestation en rapport avec le tarif mais ne pardonne pas tout et surtout la douche non nettoyee a notre arrivee et pour le 2ieme nuit. Petit dejeuner dans petite piece de l'accueil avec seulement 2 tables. Donc convient pour budget serre ou passage pour une nuit pour client pas trop exigeant.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Shefford

Hotel éconolodge à Cape Cod yarmouth west ,

Publié le 14 août 2014 sur Expedia
Pour : la situation de l'hôtel, la gentillesse de la dame de la réception
Contre : rénover les chambres, vieillot
Emplacement : en face, il y a un mini golf, beaucoup de resto à proximité
Nous avons été agréablement recu par une gentille dame à la réception et tout au long de notre séjour, elle a été d'une très grande générosité. C'est bien comme hôtel, nous avons apprécié notre séjour, le déjeuner était compris dans le prix, donc hôtel pas cher, propre, bien situé.
3 sur 5
par Famille Rhéaume de Québec

Équipements de base

Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
Personnels et services courtois, sans plus. Aucune poubelle dans la chambre et la salle de bain. Aucun endroit pour poser les produits d'hygiène dans la douche. Plancher de la douche repeint pour cacher la moisissure, dès la 1re douche la peinture est partie. Mini frigo, sans tablette, ni congélateur.