Note fondée sur 634 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Kerrie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your positive review. We are glad we could win your trust and meet your expectations. We hope to enhance this experience even further in the future. We are eagerly anticipating your next visit.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,We're very sorry to hear about your disappointing experience. Your feedback is important to us, and we'd like to understand what went wrong during your stay. Please reach out to us directly so we can address your concerns and work on improving our services.
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Très agréable. Il y avait des BBQ pour faire notre cuisine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour très agréable et que vous ayez apprécié les BBQ pour cuisiner. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Sunbird ANNEX Resort bientôt !
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
J’ai adoré leur lit King, très confortable. L’eau de la piscine extérieure est très chaude. Ma fille a adoré! Le déjeuner compris est bon, cela part bien une journée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré notre lit King confortable et que votre fille ait apprécié la piscine extérieure. C'est formidable de savoir que vous avez bien commencé vos journées avec notre petit déjeuner. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Sunbird ANNEX Resort bientôt !
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
The breakfast was good, the room was in really good condition, although the employee never came to clean our room even though we put the sign to do it on our doorknob. The wifi was unstable during our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine,Thank you for your feedback. We're glad to hear you enjoyed the breakfast and found the room in good condition. We apologize for the inconvenience with the room cleaning and the unstable WiFi. Your comments will be addressed with our team to ensure improvements. We appreciate your input and hope to provide a better experience in the future.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Nous avons changé 3 fois de chambre. Expérience horrible jusqu’à la troisième chambre. Vous devez réserver dans l’annexe et les chambres en haut.
Une fois le « Check in » fait, aucune assistance de Expedia. Pensez-y avant de réserver avec eux. On se faisait raccrocher la ligne au nez …
1re chambre avait des insectes, un plancher croche , un vieux sac de Doritos ouvert à été retrouvé dans la chambre, les draps étaient sale, ma fille a marché sur une bande de plastique qui avait des clous, (ça l’aurait pu être dramatique)
2e chambre: le plancher, tellement sale que nous devons le laver, l’humidité est tellement élevé que nos boites de carton deviennent tous mouiller en une nuit , mais cette fois ci c’est la douche qui ne fonctionne pas.
3e chambre: elle est ok.
L’eau de la piscine intérieure est quasi stagnante. Si vous baignez votre enfant qui vous fait une crise pour aller s’y baigner, donnez lui une douche après.
Le soir, bcp d’amis au personnel sont présent sur le site, certains semblent avoir des chambres permanentes..
Nous y avons rester 3 nuits, fin juin 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Chère Veronique,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec les chambres et la propreté. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service et de qualité. Nous allons aborder ces problèmes avec notre équipe pour nous améliorer. Merci d'avoir partagé vos préoccupations.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Perfect and good price. Only issue , hot water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Yara, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for your positive review! We're glad you found our resort perfect and well-priced. We apologize for the issue with the hot water and appreciate you bringing it to our attention. We’ll address this promptly. We hope to welcome you back soon for an even better experience.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Yara, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay at Sunbird ANNEX Resort, as posted on Expedia. Your input is valuable to us, and we appreciate your choice to stay with us.While you rated your experience as 4 out of 5, you haven't provided specific comments. We hope that overall, you had a positive stay with us. If there are any areas where we can improve or if you have any suggestions to enhance your future visits, please feel free to share. Your feedback guides us in our efforts to continually enhance our services and guest experiences.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even better stay. Your satisfaction is our priority, and we look forward to serving you again.Thank you for choosing Sunbird ANNEX Resort.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
très bien pour le rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Yara, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner une note parfaite de 5 sur 5 à votre récent séjour à Sunbird ANNEX Resort, comme indiqué sur Expedia. Votre avis est très important pour nous, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Nous nous efforçons constamment de fournir un excellent service à nos clients, et votre retour d'information nous motive à continuer à offrir des expériences exceptionnelles.Si vous choisissez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou de toute demande particulière. Nous sommes là pour rendre vos prochaines visites tout aussi agréables.Merci de nous avoir choisis, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à Sunbird ANNEX Resort à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
Nous avons apprécié le comfort de la chambre. la présence d'un réfrigérateur et le décor rénové. L'emplacement au centre de Cape Cod est également un atout. Nous avons bénéficié d'un bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Castle dawn motel, Gestion de l’hôtel
Thank you