Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
The room was extremely humid and smelled like weed… disappointed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to leave a review, Amel. The staff and I at the The Mariner Resort Cape Cod by The Red Collection appreciate your 10/10 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Manque de variété petit déjeuner, place correcte, chambre propre
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Hubert

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
En général c’est bien, j’ai apprécié la tranquillité. Le service de chambres impeccable. En même temps la service à la clientèle laisse désirer. J’ai réservé 3 chambre et j’avais demandé que ça soit au rez-de-chaussée mais ils m’ont dit qu’il faut appeler vu que j’ai réservé avec Expédia... donc même si j’ai écrit un message en ligne c’est pas assez... Au moins les trois chambres étaient tous un à coté de l’autre. Dans une des chambres le réfrigérateur ne fonctionnait pas et n’a jamais était réparé même si j’ai laissé une note à la réception. Le petit déjeuner était correct sauf la journée de mardi quand le réfrigérateur était vide après 8 heure du matin. Après nos demandes ils ont rajouté littéralement 3 yogourt et plus rien... dommage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 4 sept. 2018 sur Expedia
Bonne service. Pour le petit déjeuner ça prend du temps avant que le stock est renouvelé
4 sur 5
par Caterine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Super hotel

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
Hotel très bien situé pour visiter Cap Code!! A conseiller
3 sur 5
par un voyageur

Vacance été 2016

Publié le 12 août 2016 sur Hotels
Très beau lieux avec des belles plages aux alentours! Je vous conseille fortement Nauset Beach
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2015 sur Hotels
Le terrain de mini putt sur le site est amusant. À proximité de plusieurs restaurants, boutiques et plages agréables. À moins d'une heure de route de toutes autres villes de Cape Cod. Wi-fi disponible, gratuit, mais zéro efficace (difficultés à se connecter, très lent).