Note fondée sur 594 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour 3 nuits
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsPoint positifs: hôtel au calme un peu à l’écart du centre de W.Yellowstone. Parking devant la porte. Accueil très chaleureux et disponible. Literie très confortable. Propre.
Point négatifs: pas de ménage durant le séjour de 3 nuits: on doit vider nous même les poubelles à l’extérieur de la chambre. Wifi très peu performant et parfois impossible à capter en bout de bâtiment. Porte peu isolée : courant d’air. Absence d’un rideau occultant à la fenêtre. Malgré les points positifs le prix reste très élevé pour un hôtel sans ménage et sans petit déjeuner
par un voyageur
Excellente adresse pour visiter le Yellowstone
Publié le 14 oct. 2023 sur HotelsTrès bon motel
Chambre cosy et bien décorée
Super accueil de Jeff
A 2 pas de l’entrée ouest du parc Yellowstone et des magasins et restaurants
par un voyageur de suilly la tour
Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Durant notre séjour de 4 jours, le ménage n'a pas été fait, ni les serviettes changées. Le matériel de cuisine est insuffisant.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2022 sur Expedia
Excellent accueil, les propriétaires sont très attentionnés.
Motel un peu à l'écart du centre ville (qui reste accessible à pied) et donc très calme.
Très cher par rapport à un standard français, mais pas le choix sur Yellowstone.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Jeff and Lisa, Gestion de l’hôtel
Thank you Andy! This is a very kind rating and we are grateful!
par un voyageur de nans les pins
bonne situation géographique et chambre authentiqu
Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Pour : accueil et situation géographique
Contre : insonorisation et prévoir le pdj
Emplacement : calme mais proche des commerces.
excellent accueil,très propre,pas de pdj mais à 100 mètres super endroit pour le prendre.par contre mauvaise insonorisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you! merci!
par un voyageur
Très bien situé pour se rendre dans le parc de Yel
Publié le 27 août 2018 sur ExpediaAccueil très sympathique des propriétaires. Le problème rencontré avec un équipement de la chambre a essayé d'être solutionné toutefois sans succès. Nous n'avons pas eu de réfrigérateur.
Dans un hôtel une panne doit être anticipée et le remplacement prévu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
I am so sorry about the fridge. My understanding was that Jeff got you fixed right up. I will follow up with him!
Merci!
par un voyageur
Très bon choix d’hôtel
Publié le 21 août 2018 sur HotelsLisa est charmante et aux petits soins. La chambre est spacieuse et propre. L’hôtel bien situé. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We love getting to know our foreign travelers!
par un voyageur
Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Très bon accueil, chambre confortable, ne pas se fier à l’apparence extérieure.
C’est cher mais dans le coin on n’a pas trouvé moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Lisa and Jeff, Gestion de l’hôtel
Thanks guys! Merci!
par un voyageur
Décue
Publié le 12 oct. 2016 sur HotelsTout d'abord commençons par le positif : le motel est très bien placé, la déco de la chambre est sympa et les gérants sont très accueillants et aimables.
Mais cela ne fait pas tout.
Nous sommes arrivés le 10 Octobre à Yellowstone, avec des températures hivernales. Après une journée froide dans le parc nous avions hâte de nous retrouver au chaud...c'était raté!!! Notre chambre était équipée seulement d'un chauffage d'appoint! Nous avons eu vraiment très froid la première soirée.
D'autre part, il n'y a pas de laverie au sein de l'hôtel!!! Je suis étonnée que la description sur hotels.com ne soit pas à jour car nous ne semblons pas être les premiers clients.
L'hôtel nécessite une bonne rénovation : verrous des portes extérieures à changer, isolation inexistante (on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre), température de la douche difficile à régler, pas de vrai chauffage.
Enfin, nous sommes restés deux nuits et nous avons remarqué que le ménage était fait très rapidement: les produits de base comme le café n'ont pas été remplacé et la fenêtre de la salle de bain a été laissé ouverte (sympa un jour de neige).