Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par julie

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Confortable et tout neuf. Chambres un peu petites cependant pour 2 couples.
4 sur 5
par Jérôme

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par FRANCOIS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Surbooking du Tao's Inn vers le Geyser Inn

Publié le 27 sept. 2016 sur Hotels
Je ne peux pas m'exprimer sur le Tao's Inn car quand je suis arrivée on m'a dit avec un grand sourire qu'ils avaient fait du "surbooking" et qu'on me proposait d'aller à un "twin hôtel" en face de la rue le Geyser Hotel. Je viens de regarder sur internet et le prix du Geyser Inn sont 10% plus bas quand on compare la même période et les mêmes prestations. Le Geyser Inn est "correct" : lits confortables, salle de bains propre, wifi rapide depuis la chambre mais la chambre était très petite et disons "minimale" : une seule chaise, quelques cintres accrochés sur une tringle, au lieu de la "mountain view" promise pour le Tao's Inn vue sur imprenable sur l'arrière d'u bâtiment. Le petit déjeuner (qui là était inclus contrairement à ce qui était indiqué dans ma réservation pour le Tao's Inn) était médiocre. Bref, je trouve que le comportement de la direction du Tao's Inn frise l'escroquerie et - si on n'est pas trop regardant sur la qualité des prestations de taille de la chambre (et qu'on ne fait qu'y dormir) et sur la qualité du petit déjeuner, le Geyser Inn est correct … quand on le paye à son "vrai prix"
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Valentin

Une bonne solution à West Yellowstone

Publié le 3 août 2016 sur Hotels
La chambre était bien agencée et propre. Le room service est discret et efficace. Nous y avons passé 5 nuits et nous ne regrettons pas. Un petit bémol : l'insonorisation des chambres est assez faible, il faut avoir le chance de tomber sur des voisins pas trop bruyants.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par FERRI de La valette

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Hotel original et coquet
2 sur 5
par Arnaud de France

Pire rapport qualité/prix de notre roadtrip de 3 s

Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Tres cher pour ce qui s apparente à un motel correct. (Travaux sur le batiment de l hotel en face de notre chambre, pas de café, de réfrigérateur, ... juste du thé. Pourquoi payer autant? A éviter !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2017 sur Hotels