Note fondée sur 825 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une très bonne adresse à proximité de Yellowstone.

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa et bien situé. Personnel très agréable. Bon environnement. Équipements (piscine, spa) très bien. Petit déjeuner complet.
5 sur 5
par un voyageur

Motel

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique. Situation idéale à l'entrée du parc Chambre très confortable et calme. Seul petit couac , le petit déjeuner se prend dans le restaurant des 3 ours et comme il n'ouvre qu'à 6h ( voire 6h30 quand ils ne sont pas prêts) il n'y a pas de petit-déjeuner à emporter pour un départ très tôt pour Yellowstone.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Perfect place for a Yellowstone trip!
4 sur 5
par un voyageur

Vacances au Yellowstone

Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Très bon séjour…accueil très agréable…hôtel très beau….excellent petit déjeuner Et surtout situation idéale pour aller au parc du Yellowstone !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Hôtel bien placé pour le visite du Park de Yellowstone
3 sur 5
par un voyageur

Room is ok with issues to resolve

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Nice lodge without being anything special. Because of the price, we expect 100 times better. Impossible to adjust the tap water temperature, burnt at the beginning and then super cold, with no adjustment possible or indication to where hot or cold is. The AC noise is unbearable, cannot have it on if you want to sleep. The house keeper have put away a jacket into the wardrobe. Yet we never ever put stuff away when we only stay a night or 2 to not forget it. So this cost us 2 hours the next day, as we were 1h away when we realise the jacket was missing, yet we scanned the room before we left, not checking wardrobe not drawers as we make a point to not use them for this very reason... So overall, the room is just ok with issues to resolve. Not good value for money.
4 sur 5
par un voyageur de brunoy

Pas mal mais reste cher

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons passé deux nuits dans deux chambres différentes la première moyenne et l'autre très bien. Concernant le petit déjeuner nous recevons un bon de 8$ pour aller au restaurant à côté qui est de toute façon de la même boîte !! Et la la première fois la serveuse très aimable et compréhensive que nous ne voulions pas aller au dessus des 8$ par contre le lendemain le serveur voulait à tout prix nous faire choisir un petit déjeuner bien au-dessus du forfait .c'est franchement bien énervant surtout qu'à l'origine le prix de la chambre est bien élevé. Piscine chauffée mais jacuzzi sans jets. Restaurant pas osés y aller. A la finale c'est pas mal mais il ne vaut pas ce prix, l'hôtel profite bien de la situation.
1 sur 5
par un voyageur

Hotel à fuir,

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Literie très dure. Odeurs nauséabondes dans la chambre, vous prenez une douche l'eau s'écoule mal et cela se termine par un bain. Quand le voisin prend une douche vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre. Petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel, un café et deux toasts pour 8 usd (montant accordé par l'hôtel), on est loin du buffet froid chaud du descriptif qui n'existe pas. Les serveurs ne connaissent pas le sourire et ils se battent pour ne pas placer les gens. Je ne reviendrait pas, à ce prix c'est du vol
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels