Note fondée sur 789 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Endroit très propre et une bonne variété pour le déjeuner incluant jus. Personnel courtois et gentil. C’est un endroit que je réfèrerais sans problème. Merci à vous pour ce beau séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Tiffany Cummings, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. :) We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Tiffany, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a review! We hope to see you again should your travels bring you to the Westborough area. :)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out our survey. At this property we strive for 9's and 10's. I'm so glad you enjoyed your stay with us and rating us so highly. I will share your scores with my front desk staff. It is so important that every time you are here you are treated like family. We here at Hampton Inn hope you have a great week.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Belles chambres spacieuses et propres. Très bon déjeuner, même si je n'appellerais pas ça un buffet, c'est plutôt un déjeuner continental amélioré. (Malgré ce que laisse sous-entendre Expedia dans ses choix de chambres, tout le monde a le même espace déjeuner.) Les 4 choix d'aliments chauds varient de jour en jour. Café, thé et chocolat chaud disponibles 24h. Grand stationnement. Ascenseurs. Notre petit frigo était éteint quand nous sommes arrivés et nous n'avions pas remarqué. J'ai trouvé le lit confortable, mais mon mari ne l'a pas aimé. Il y a un peu de bruit provenant de la route. Bon restaurant style pub juste à côté et bien d'autres choix à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
I just wanted to take a moment to thank you for completing our satisfaction survey regarding your recent visit to our hotel. I am glad to hear that overall you had a positive experience. Your input is vital in ensuring we are delivering the best product and service possible on a daily basis. We hope to see you again in the future should your travels bring you to the Westborough area.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to fill out our survey. At this property we strive for 9's and 10's. I'm so glad you enjoyed your stay with us and rating us so highly. I will share your scores with my front desk staff. It is so important that every time you are here you are treated like family. We here at Hampton Inn hope you have a great weekend.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Everything was great. Breakfast, the best i saw in about 5 years of travelling. The indoor pool was cold, maybe 5 degrees more would have been perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
I just wanted to take a moment to thank you for completing our satisfaction survey regarding your recent visit to our hotel. I am glad to hear that overall you had a positive experience. Your input is vital in ensuring we are delivering the best product and service possible on a daily basis. We hope to see you again in the future should your travels bring you to the Westborough area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
I just wanted to take a moment to thank you for completing our satisfaction survey regarding your recent visit to our hotel. I am glad to hear that overall you had a positive experience. Your input is vital in ensuring we are delivering the best product and service possible on a daily basis. We hope to see you again in the future should your travels bring you to the Westborough area.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

À proximité de Boston et du Gillette stadium!

Publié le 28 juin 2017 sur Expedia
Hôtel récent, très tranquille et très propre. Personnel très courtois et accueillant. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix à proximité de Boston.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Tiffany Cummings, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback.