Hilton Garden Inn Westbury

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Roosevelt Field Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Westbury

Chambre Evol. Deluxe, très grand lit | Bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Piscine intérieure
Réception
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1575 Privado Rd, Westbury, NY, 11590
  • Eisenhower Park
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Mall at The Source
    ‪8 min à pied‬
  • The Space at Westbury
    ‪20 min à pied‬
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chb mobilité réduite, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deux lits doubles, Accessible aux fauteuils roulants (Hearing)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Drinks-Snacks)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit (Drinks-Snacks)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Evol. Deluxe, très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre standard, 2 lits doubles

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Westbury

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Westbury vous serez à 10 minutes de marche de Eisenhower Park et de Centre commercial Mall at The Source. The Space at Westbury et Roosevelt Field Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Eisenhower Park - 4 min à pied
  • Nassau County Aquatic Center - 3 min en voiture
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 4 min en voiture
  • Colisée Mémorial des Vétérans de Nassau - 5 min en voiture
  • Université de Hofstra - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Westbury : à 15 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco - ‬12 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min à pied
  • ‪Dave & Buster's - ‬4 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Westbury

Hôtel 3 étoiles près de Roosevelt Field Mall (centre commercial)
Hilton Garden Inn Westbury offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Westbury also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2003
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Westbury possède 140 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 15.00 USD par adulte et 15.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Westbury
Hilton Garden Inn Westbury
Westbury Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Westbury Hotel Westbury
Hilton Garden Inn Westbury Hotel
Hilton Westbury
Hilton Westbury Westbury
Hilton Garden Inn Westbury Hotel
Hilton Garden Inn Westbury Westbury
Hilton Garden Inn Westbury Hotel Westbury

Avis pour Hilton Garden Inn Westbury

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 454 avis sur 1010." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1010." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 1010." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 101 avis sur 1010." "
Note de 2 – Terrible, d’après 94 avis sur 1010." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

April

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great price and clean.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Leroy

Voyage en famille
No Computer servers could not check in for hours.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ansley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My experience was so great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good. Comfortable room. Clean. Good location.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was fine
I have little to say. I arrived at 11:30 pm and left at 8:30 am. Once checked in it was get ready for bed, sleep, get showered, get dressed. It was perfect for that. Clean and well-kept. When i arrived no one was at the front desk. No bell to ring, no note to indicate a return to the desk. I understand at 11:30 pm it might be a staff of one, and when you gotta go you gotta go. But leave a note saying you'll be back in 5, 15, or 30 minutes. And when you return acknowledge you've kept them waiting. I don't need a long drawn out apology, but a friendly "sorry about that, i hope i didn’t keep you waiting too long" and move on.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maureen

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is a little beaten down. I actually thought the bathtub was dirty at first look only to realize later it was just old and chipped and so it appeared dirty. They could use some reglazing. Otherwise you can tell they tried to clean. The carpets were telling too - too old. I didn't like the smell of Marijuana in the elevators and hallways. Or do they use cleaning detergents that smell like marijuana?
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KYO SANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice property overall
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean. Everything worked how it was supposed to. Safe area with multiple dining options.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brad

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Erica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property needs updating. The carpet was dirty and dated. The shower head was detached from the wall. It did appear clean, the tiles looked old and worn-out. Even the carpet in the hallway was outdated and worn out. The elevator was making a noise and made me and my daughter afraid it would stop. The staff at the desk, very nice and friendly. The bed was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel smelled like weed and they claim it’s a smoke free hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Cedric, Wesley Chapel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It started before check-in. I saw the price on a third party website was lower and I called the property and ask if Hilton could price match and it was a no go. Since I was already committed I came in. Other than that I would have stayed somewhere else. The staff, from the front desk to the housekeeper to the manager. No one, in my mind fulfilled their duties. I would like a call from corporate please. There isn't enough room to write what i really need to say. Thank you!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mary, Keene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room was comfortable . A clock would have been nice. The toilet was not working properly. The lobby was nice and Marilyn at the desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JAZMINE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Boubacar

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marjorie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mal! Llegamos en la madrugada con mi hijo de 3 años y no tuvimos donde dormir porque no habia reserva. Muy mal!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nakib

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolute worst staff and old rooms with holes in the sheers
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024