The Landing Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Biggin Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Landing Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Churchill Way, Westerham, England, TN16 3BN
  • Down House (Maison de famille de Charles Darwin)
    6 min en voiture
  • The O2
    29 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions)
    35 min en voiture
  • Londres (LHR-Heathrow)
    77 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Westerham

Séjour au Biggin Hill.En séjournant à hôtel du quartier Biggin Hill, vous serez à moins de 5 km de Down House (Maison de famille de Charles Darwin) et à moins de 10 km de Titsey Place and Gardens (manoir et jardins). Kent Downs et Surrey Hills se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Down House (Maison de famille de Charles Darwin) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Selhurst Park Stadium (stade) - 17 min en voiture - 13.7 km
  • The O2 - 29 min en voiture - 24.5 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 35 min en voiture - 28.7 km
  • Tower Bridge - 35 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Gare de Hayes : à 9 min en voiture
  • Station de tramway New Addington : à 6 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 64 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Old Ship - ‬5 min en voiture
  • ‪The Landing Hotel Bar & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Crown Inn - ‬3 min en voiture
  • ‪Fingers Kebab - ‬5 min en voiture
  • ‪Costa Coffee - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

The Landing Hotel

Hôtel 4 au Biggin Hill
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Landing Hotel also features dry cleaning/laundry services and an elevator.

This 4-star Westerham hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Landing Hotel possède 56 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 18,50 GBP par adulte et de 18,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (68 centimètres de hauteur)
  • Barre d’appui près de la toilette (68 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (101 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis à long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 décembre et le 25 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 18.50 GBP par adulte et 18.50 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

The Landing Hotel Hotel
The Landing Hotel Westerham
The Landing Hotel Hotel Westerham

Avis pour The Landing Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 79." "

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable, restaurant très correct. Juste une remarque concernant la chambre , la poubelle n’a pas été vidée et le réapprovisionnement du café et thé n’a pas été effectué.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Perfect for the crew. If the restaurant could be open just a little longer and the breakfast starts at 6am, it would be perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Matthew and Kirsty

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Initially the air con didn’t work. Then once it did it was noisy. No windows to open made it really uncomfortable. The kettle fell apart full of boiling water, spilling water all over. No breakfast included for an already expensive night way. On check in a £50 holding deposit was meant to be taken and the receptionist took £192…..
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jozef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ethan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place good food
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

R

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Torben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

janet

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Room was ok nothing special. Unfortunately the room was prepared for one person not two. We requested extra pillow but didn't notice untill we went for shower there was only one towel then noticed one cup one bottle water one biscuit etc all very mean considering the 200pound per night cost
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ALEJANDRO, Coral Springs

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel, most convenient at Biggin Hill Airport, the restaurant even if it does not have a big menue, the food is of high quality and from scratch, something to be appreciated. If having any business in the airport with any facility there, look no further.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pretentious!
First impression excellent. However, on checking in I was asked to swipe a credit card. When I asked why, as the booking was prepaid, the receptionist was unable to explain why this was necessary except to say that it was 'hotel policy'. When I objected to giving my credit card she said that I would not be allowed entry to the hotel unless I gave my credit card - despite having pre-paid. Couldn't be bothered to argue further but not happy. Went to the restaurant for dinner. There were not enough menus - I had to wait until other guests had ordered. Limited menu but food was adequate when it arrived but mayonnaise served in plastic pre-pack. Having ordered a gin & tonic they were unable to supply an ordinary tonic - only flavoured tonic. What kind of bar doesn't have standard tonic? Trying too hard to be 'boutique' and falling short on the detail
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Family!!
Great place!! Very beautiful..food closes down in the area early but other than that..beaches are gorgeous!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable bed.
Nice hotel with comfortable bed. Bathroom had very weak water pressure.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Guido

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Matthee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Well designed, very clean room. Excellent service. Good food - great for all-day dining. Will definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024