Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
La chambre était minuscule, les meubles vieux est abîmés . Peut de lumière dans la salle de bains, les ampoules usagées n’étaient pas remplacées
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déçu
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsDéçu par la petitesses de la chambre, mais encore plus par la salle de Bain et les toilettes minuscule. Une douche avec rideau et des toilettes ou l’on est obligé d’ouvrir la porte pour se lever alors que je ne fais que 78kg. De plus La piscine n’est disponible que si vous prenez les différents forfaits SPA. Donc ne prenez pas cette hôtel si vous espérez pouvoir vous baigner. Vraiment déçu par mon expérience
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Je recommande vivement ce domaine 😊
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Décevant
Publié le 2 déc. 2023 sur HotelsInfos erronées sur le site : taxe 2€/jour/personne,petit déjeuner 17 € (salle dans l hotel mais il existe des chambres type motel : donc il faut sortir...)pas de wifi dans la chambre "motel"
Salle de bain exiguë avec rideau de douche "qui colle!"
On ne peut parler d accueil : on donne sa CI ,on paie de suite même un séjour de longue durée..
Peut etre est on mieux considéré si on fréquente le SPA?
Nous nous attendions à beaucoup mieux ,positif : l emplacement au milieu des vignes!