Note fondée sur 1 185 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Un cauchemar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pinheiro, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Problème avec le wi fi ! Passé puisant pour avoir le wi fi ?!
Malheureux contre temps car ce service doit être parfait en 2024! Occupation complet raison de ce problème….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Denis, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
À l’arrivée le Check in 15h mais avons eu notre chambre que à 17h. Pas très aimable dans lensemble
par un voyageur
A éviter
Publié le 29 août 2023 sur HotelsExcessivement bruyant à cause de l'autoroute ; de plus, la porte de la chambre (203) est voilée, ce qui empêche la fermeture complète , donc bruit incessant, nuit et jour !
Sans parler du bruit des climatiseurs...
Donc....bouchons d'oreilles !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Mark,Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience récemment dans l'une de nos propriétés. Nous prenons votre contribution au sérieux et nous excusons pour la gêne occasionnée. En tant qu'invité, vous êtes très important pour nous et notre priorité absolue est votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de fournir ces précieux commentaires.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2025
par un voyageur de Westerville
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
good
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. It means a lot to us, and we truly hope that you had a great experience with us. If there are any areas where we can make improvements or if you have specific feedback you would like to share, please do not hesitate to contact us. We are looking forward to the opportunity to serve you again in the future!