Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
les poubelles dans la chambre ne sont pas nettoyées, les toiles d'araignées dans les coins des fenêtres ne sont pas nettoyées.
5 sur 5
par un voyageur

Good value hotel, well worth a visit.

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
This hotel is on a motorway service station, but don't let that put you off. It is clean, tidy, good breakfast, spotless rooms and a good bar. I would certainly use again. As an added extra M&S, Greggs within metres on the entrance so no shortage of food or drink available.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Excellent proximity to A1(M) comfortable room and friendly reception service. Only downside that would prevent repeat stay was the absence of evening dining facilities. The service area options were pretty dire, with nothing more than a Burger King, KFC and a takeaway fast food curry bar. Thought the room was also overpriced for what was on offer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Excellent stay while travelling to North.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Sarah Clarke, General Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks, we are all so glad that your enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Excellent service as always.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Sarah Clarke, General Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks, we are all so glad that your enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia