Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Tout etait tres bien y compris la vue de la chambre et la situation géographique par rapport au centre ville
4 sur 5
par un voyageur

Le charme irlandais

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
très bel hôtel bien situé avec un bon petit déjeuner. Confortable et grande chambre
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Super hôtel avec piscine et spa, très bien situé au cœur de Wexford
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Joe O'Brien, Gestion de l’hôtel
Dear Alice Many thanks for taking the time to review the Clayton Whites Hotel. Hopefully, we will see you back soon. Kind regards Joe O'Brien General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel intéressant et surtout bien situé en ville.

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
Hôtel très sympa mais dont le mobilier de la chambre gagnerait à être rénové. Un des fauteuils présentait de sérieuses traces d'usure à mon avis incompatible avec un 4 *. Repas très corrects servis au bar. Accueil très satisfaisant à l'arrivée. Il est par ailleurs regrettable que le parking soit payant pour les clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Excellent central position to Wexford Town Centre. Friendly staff a clean and comfortable room.
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Very pleasant staff Very helpful great atmosphere in the place.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
One of the cups in our room had a coffee stain in it & there was only one teaspoon for two people, poor. We had to go to a lobby before going up to reception, the lobby smelt of fusty towels or such like. It made us feel like we were third rate visitors staying underground, the price paid did not reflect that. We will not be staying in any further Clayton hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Everything was great
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels