Note fondée sur 635 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Very nice stay

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Very nice stay of 2 nights in this hotel. Nice bedroom, good breakfast and great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Sarah - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review. It's always special when we receive a 10/10. Hopefully we will be able to welcome you back to the hotel again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Sarah - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle critique
5 sur 5
par un voyageur

Ship best western in Weybridge

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour. Très propre et chambre très comfortable et spaceuse.. Juste les moquettes dans les couloirs sont méritent d'être changées Personnel très présent, gentil et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Sarah - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle critique. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nos tapis de couloir ont tous été changés il y a un peu plus d'un an et sont régulièrement nettoyés. Je crains que le velours et la conception du tapis ne correspondent pas à ce à quoi nous nous attendions.
5 sur 5
par un voyageur

Quite night

Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
I spent only one night in this hotel this time and it was super quite and comfortable. Easy to call a cab. Proximity of stores & restaurants. I strongly recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Sarah - Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review. I'm really pleased you had such a great stay. Hopefully we will see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Joli petit hôtel paie pas de mine mais est super classe au niveaux des chambres. Petit déjeuner simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Sarah - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle critique. Je suis ravi que vous ayez vraiment apprécié votre séjour. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Super Hotel

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Séjour très bien. petit déjeuner très complet à l'anglaise avec des ingrédients de qualité frais. Buffet très bien et jamais en rupture, toujours chaud. Etablissement à recommander pas si loin de Esher et le Sandown Parc. Prix plus que raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Sarah Artis - Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé une critique aussi incroyable de votre récent séjour. Je suis vraiment ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Meilleur de la région

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Non seulement les chambres sont sympas, spacieuses et calmes, mais la présence dans les environs de très bons restaurant à moins de 5 minutes à pieds fait de cet établissement le meilleur de cette région en rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Bon séjour

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Bon séjour à part une ventilation de salle de bain trop bruyante mais facile à couper. Hôtel toujours très propre et personnel accueillant.