Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Les portes barrées c est très ordinaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Since the basic need when booking a hotel room is to sleep and you can’t sleep because of guests making noise, what’s the point? Even though I went down to the front desk at 3 am, the staff in charge wouldn’t even tell the noise makers to stop… We had to bear that until 7 am. This place is to avoid absolutely! The freshly renovated pool seems a bit left behind especially in the change room, the wall needs to be painted as well as the soap dispenser to be refilled. In the room, the closet’s door was broken so we couldn’t open it and the coffee machine not working properly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Très bien situer près de tout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
C'est très bien situé. Au coeur du village. Très propre et le personnel est courtois.Je le recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2022 sur Expedia
Emplacement idéal
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2020 par Robert, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe!

Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
Super service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Robert, Gestion de l’hôtel
You've made my day! Thank you so much for your review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Malheureusement, c'était malpropre. La chambre, la piscine...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par BL, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, thank you for taking the time to review your most recent stay. We apologies for the short comings and have shared your comments with the appropriate departments. Kind Regards, Customer Care at Blackomb Lodge
4 sur 5
par un voyageur de Noumea

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Parking payant...de 20 $ par jour... Le reste est correct Loueur de skis dans l’hotel est pratique Whistler reste une station de sport d’hiver extrêmement chère... Le forfait 1 journee est à 130€... Allez en Europe c’est moins cher et beaucoup mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par BL, Gestion de l’hôtel
Dear Franck, thank you for taking the time to review your most recent stay. We hope you enjoyed you time in Whistler and hope to see you again. Kind Regards, Customer Care at Blackcomb Lodge