Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 5 étoiles près de Station de ski de Whistler Blackcomb

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Terrasse/patio
Piscine intérieure, piscine extérieure
Fairmont Gold, Suite Junior, 1 très grand lit | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Fairmont Gold, Suite exécutive, 1 très grand lit | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
4599 Chateau Blvd, Whistler, BC, V8E 0Z5
  • Station de ski de Whistler Blackcomb
    8 min à pied
  • Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes)
    10 min à pied
  • Fairmont Chateau Whistler Golf Club
    10 min à pied
  • Whistler, BC (YWS-Hydroaérodrome de Green Lake)
    6 min en voiture

Options de chambre

Fairmont Gold, Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Suite Junior, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 grands lits

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Whistler

Escapade hivernale.En séjournant à hôtel du quartier Whistler Village, vous serez à quelques pas de Blackomb Mountain Gondola et de Magic Chair (remontée mécanique). Station de ski de Whistler Blackcomb et Family Adventure Zone (centre récréatif) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Station de ski de Whistler Blackcomb - 8 min à pied - 0.7 km
  • Whistler Mountain Bike Park (parc pour cyclistes) - 10 min à pied - 0.8 km
  • Fairmont Chateau Whistler Golf Club - 10 min à pied - 0.9 km
  • Promenade de Whistler - 10 min à pied - 0.9 km
  • Whistler Village Gondola - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Whistler : à 9 min en voiture
  • Whistler, BC (YWS-Hydroaérodrome de Green Lake) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Earl's Restaurant Ltd - ‬9 min à pied
  • ‪El Furniture Warehouse Whistler - ‬11 min à pied
  • ‪Longhorn - ‬11 min à pied
  • ‪Dubh Linn Gate Old Irish Pub - ‬10 min à pied
  • ‪Avalanche Pizza - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Hôtel avec accès direct aux pistes 5 étoiles près de Station de ski de Whistler Blackcomb
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing, cross-country skiing, and snowshoeing and in warmer months, enjoy a round of golf at the onsite golf course. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the spa tub. Fairmont Chateau Whistler Gold Experience helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski equipment rentals.

There are 5 restaurants on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. Parking is available for a fee.

This 5-star Whistler hotel is smoke free.

  • 519 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience possède 519 climatisées dotées de : un foyer et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Whistler offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 15 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, tchèque, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (41 CAD par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (54 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 58 CAD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Cours d’entraînement physique ou de yoga
  • Accès au centre de bien-être
  • Entretien ménager
  • Café dans la chambre
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Service de navette pour les pistes de ski
  • Rangement pour les skis

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 41 CAD par nuit
  • Service de voiturier : 54 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Chateau Whistler Gold
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Hotel
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Whistler
Fairmont Chateau Whistler Gold Experience Hotel Whistler

Avis pour Fairmont Chateau Whistler Gold Experience

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 145 avis sur 171." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 171." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 171." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 171." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 171." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mylene

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention par contre à ne pas choisir cette hôtel une semaine où il y a une convention d’une compétition pour enfant, l’hôtel surtout la piscine se transforme en garderie.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Christie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our family try to stay at the Gold room atleast once a year due to its convenience. I would say that the quality of the food have gone down compared to before. Not sure if it's worth staying here anymore for the price.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gold experience is amazing.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Touraj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Phenomenal experience. Staff friendliness and attention was outstanding
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Savya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service was great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Albert

Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Koorosh Hossein, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
You get treated with the upmost class and respect. My wife and I love coming here. We will continue to come back
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Milena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is an amazing Hotel, with great service, staff and location. if you are looking a prime place to stay, this is the place.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anne, EVERETT

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our Fairmount Gold experience was amazing!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Nestor, Sachse

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
We stayed in the Gold section which has concierge lounge that is outstanding. The remainder of the hotel property was exceptionally crowded to the point that there were no dining options on site the entire week we were there. Considering the price paid and that there were very few walkable off site options we did not feel this venue was a good value at all.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had an amazing time! The resort was fabulous - location was amazing, the food spectacular (especially in the Gold Lounge) and the staff super attentive. We will definitely be back!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mako

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

morgan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dvir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Service went down but price went much higher.
Service went down but price went much higher. I got a garbage can on the top of my sink counter in the bathroom. I guess they are running shortage of labour. We went here almost every other year. The room now is almost $1500 per night for 2 people can't believe the service is not as good as before.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely one of the best vacation stays I have ever had. The Gold experience is worth every penny. I will be back for another week in the Gold Junior Suite as soon as I can. This was a 5 star hotel experience. LOVED IT!!!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is one of the best places I have been. The only negative was portabello grill. The food was mediocre and the service was no way near the level of the other restaurants in the Fairmont.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Property very nice. Negotiating to upgrade to a better room witch very very difficult,The 11th floor gold room 1141 i wanted and was willing to pay the difference they still didn't want to comply, even though it was still available and wanted to charge me $800 plus more because it was a joining witch was across the hallway ? after a long debate the manager finally agreed to let me have the one room instead of two for $350 per night extra. If i the customer didn't persist it wouldn't have happened. Anyways just a long hassle that didn't need to happen and could have been resolved in 2 minutes 🤔 thankyou Mike 👍
Séjour de 3 nuits en novembre 2023