Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Chambre propre mais cela ne vaut pas le prix demandé par Hilton. 2 morceaux de tapisseries ont étés recollées avec du scotch!! Décorations vieillotes. Personnel très sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for staying at Hilton Whistler Resort & Spa and for sharing your feedback. We’re happy to hear you enjoyed your stay! We will be sure to pass along your kind words to our staff, who take great pride in providing excellent service. Thank you again,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé au milieu du village.
5 a 15 minute à pied de tout les restaurants, services et magasins.
Hôtel bien entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Annabelle, Gestion de l’hôtel
Dear Louis-Phillippe, Thank you for taking the time to leave us a review, we really appreciate the feedback. We're glad to see you had an enjoyable stay and we look forward to seeing you again very soon. Kind regards, Annabelle
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Annabelle, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you for taking the time to leave a 5-star review, we appreciate the feedback. We're glad you enjoyed the stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Annabelle
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Annabelle, Gestion de l’hôtel
Dear Annick, Thank you very much for taking the time to leave a review, I'm glad to see you enjoyed the stay. We hope to see you again very soon. Kind regards, Annabelle
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Très bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Jarod , Gestion de l’hôtel
Good Evening Arnaud. Thanks for the great review. I am glad you enjoyed your stay, and I hope we get to welcome you back again soon.Kind Regards,Jarod
par un voyageur de Saint-Denis-de-Brompton
Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel parfaitement situé, chambre confortable, spacieuse et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Annabelle, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, Thank you for taking the time to leave a review, we appreciate the feedback. We were glad you liked the rooms. We hope to welcome you back soon. Kind regards,Annabelle
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Les chambres sont défraîchies. Il y a des chiens et des vélos partout dans l’hôtel. Nous sommes déçus de la qualité de l’hôtel pour le prix demandé.
Nous avons déjeuné au resto de l’hôtel et la nourriture était exécrable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Claire, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.
Concernant votre déjeuner au restaurant, je partagerai vos commentaires au Directeur de la Restauration pour faire un suivi.
Concernant les chiens présents dans l’hôtel, nous sommes un hôtel pet-friendly. Nous souhaitons que tous nos clients se sentent à l’aise.
Crankworx se déroule actuellement à Whistler, c’est pour cela que vous avez aperçu un grand nombre de vélos. Nous faisons de notre mieux pour entreposer les vélos des clients de notre hôtel au plus vite.
Encore une fois, nous apprécions vos commentaires et nous nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement prochainement.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
Bien situé mais manque de commodité à l’intérieur des lofts manque D’équipement cuisine et les équipements laissaient à désirer surtout pour le prix demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Chris, Gestion de l’hôtel
Good morning Yves,
Thank you for taking the time to share your feedback on Expedia regarding your most recent stay with us. I do very much apologize for any missing items in the kitchen. I'll certainly bring this to the attention of our housekeeping team.
Again, we do appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.
Warmest regards,
Chris
par un voyageur
Bien situé mais très dispendieux
Publié le 22 févr. 2022 sur HotelsChambre propre emplacement parfait pour le ski mais 450-500$ la nuit prix très élevé pour la qualité de chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,
Thank you for your feedback in regards to your recent stay at Hilton Whistler resort & Spa. We are very happy you enjoyed your time at the resort for your Ski Trip.
The rates in Whistler are competitive, the rate you paid is the average cost during the peak of ski season.
We are very pleased you enjoyed your stay at the resort and look forward to welcoming you in the future.
Your feedback is appreciated.
par un voyageur de Port Coquitlam
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
The hotel has bell service to take care of all our luggages without extra charges.
The best of all, the hotel manager was willing to meet our request to switch our room so that we could see the swimming pool from our balcony,, our whole family really appreciate it that added extra cheers to our trip! We will come back for sure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Dear Chu Fa,Thank you so much for your kind review and for choosing to stay with us! We’re delighted to hear that you had a memorable stay. It’s wonderful to know that our bell service made your arrival and departure smooth and stress-free, and we’re thrilled that our team could accommodate your request to switch rooms so you could enjoy the view of the swimming pool from your balcony.We’re glad that these little touches added extra cheer to your trip and made it special for your whole family. We look forward to welcoming you back in the future!Thank you,