6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 avr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel
Manque de servive
Expérience un peu décevante - arrivee de Vancouver vers 21 h avec la navette qui me dépose au Aspen . La j apprend par la réceptionniste que je dois faire mon Check a Blackcomb Lodge , elle ne gère pas mon unité de condo, n a pas la cle. Elle ne peut rien faire . La navettes aquitte . Je dois donc prendre un taxi, payer 20 $ aller et retour pour aller chercher ma cle . Je constate ensuite que l infor nation du Check in au Blackcomb Lodge est bien mentionnée sur la feuille de hôtel.com . Cependant je n comprends pas que le Blackcomb Lodge ne puisse pas deposer les Cles au ASpen . En plus on médit que si ma carte démagnetise , je dois retourner a Blackcomb Lodge a 20mn a pied pour remagnetiser celle ci. D faite Apres un spa a 21h45 , la carte ne fonctionne pas . Là receptionniste appelle le Blackcomb Lodge parce que ca n a pas dé sens que j y ai aillé en pleine nuit en maillot . Normalement , habille , il me demandait de ne rendre à leur réception. Vu ma situation, ils envoient quelqu un pour m. Ouvrir etre redonner des Cles. !!!!ouf ! Le même soir , un ami qui quitte le lendemain a 4 h du matin , demande sa paire de ski qui est dans le locker ( service de valet ) . Personne , ni la directrice en service , n'est capable de contacter la compagnie qui gère les locations e ce service de valet ski.....de la semaine, aucun service de menag en a été fait . Il fallait le demander ... Au Blackcomb Lodge . Juste une accumulation de complication et de non service.