Note fondée sur 1 271 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsExcellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your valuable feedback. Look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
L’emplacement est excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your valuable feedback. Look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 12 oct. 2023 sur HotelsUn 4 étoiles pas du tout à la hauteur (noté 5 étoiles sur Booking) des hôtels Westin ! Dommage pour la réputation de cet hôtel ! Chambres vieillottes, tête de lit usée, balcon très sale avec des mégots cigarettes, plus de gel douche au second jour du séjour, siège des wc qui a vécu, ménage le 2e jour très superficiel !
Loin de nos attentes. Très déçus !
Nous ne recommanderons pas cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Grant - SX Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I will ensure these photo's are shared with the relevant teams as a learning opportunity to ensure we are always improving.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
I liked everything. Great spa, great views, great pool.
The only thing I did not like: nobody to check at the pool if rules were observed. In the morning: kids running on the wet deck and jumping in the pool; in the evening: lots of alcool and bottles around the pool, plus drunk people. No evidence of people watching around to enforce the rules at the pool. I will probably come back to that hotel, but more active surveillance from the personnel would be needed around the pool, both AM and evenings. Thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your valuable feedback. Look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
Chambres avec tapis très poussiéreux. Attention aux allergies!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Jessica R, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Good day Maxime,
We thank you for taking the time to provide us with your feedback. We have taken the necessary steps regarding the dusty carpet you experienced and hope that should you choose to stay with us again, we are able to provide you with a true Westin expereince.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
Le temps d'attente pour obtenir la chambre à 16:00 .... le plus difficile... mais personnel extrêmement courtois :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur de Brossard
Publié le 15 janv. 2022 sur Expedia
L’hotel Charge un extra de 10$ par ski / jour pour l’entreposage même si la location est faite à l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Good location. Overall good facilities.
Room cleaning services did not replenish shampoo holsters , bed sheets had a bad odour , bathroom door hing broken , tile floors cracked
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Freddie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Sincere hospitality is our business, so I'm sorry that we let you down in that area. We value all your feedback and hope to host you again for a flawless experience. Thank you for your time in sharing a review.