Note fondée sur 841 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé dans le village de wishler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Karen Denton AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you, Olivier for the great review. We agree our location is one of the best.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Karen Denton AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you, Bobby for the review. Is there something we could have done differently to make your stay more enjoyable? Please let us know.
3 sur 5
par un voyageur de Pont Rouge

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Hôtel vieillot mais propre. Le stationnement a été utile mais très difficile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Karen Denton AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you, Alain for the review. Sorry it was difficult to find our parking.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
Personal friendly, best hotel and service in Whistler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Karen Denton AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you, Maribel for the awesome review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Tres propre, toute est parfait! Les spas et les airs communs sont ideal pour relaxer. Le 5 a 7 avec le 2 pour 1 est parfait! Le bar man est super gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par David Levett, Gestion de l’hôtel
Thank you Julie
3 sur 5
par un voyageur de KIRKLAND

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
The property is nicely located and the people are nice. However, to many things prevent a 5 stars review: - parking space limited (pay 25$ to park along the wall) and no charging station for EV - internet wifi not working - no kettle to boil water in the room - didn’t give us rooms next to each other whereas we reserved 2 rooms many months in advance in the same booking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par David Levett, Gestion de l’hôtel
Hi Izold, thank you for your feedback on your stay with us. I am sorry there were some areas that you were not happy with. Unfortunately we haven't had EV charging installed yet but is definitely something we want to get in the future. We do have kettles, if one is missing from your room please feel free to call down to the desk and we would happily bring it up for you. Lastly I apologize if we were unable to get you in rooms next to each other, we always try our best but it doesn't always work out. Depending on the room types booked for the 2 rooms often it is because there are not 2 of the same types next to each other, just the way the hotel was built.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Laura , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. We hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Propre et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par David Levett, Gestion de l’hôtel
Thanks for your great review Michel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par David Levett, Gestion de l’hôtel
Thank you Myriam!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Emplacement idéal pour l’animation, les sports, la restauration ainsi que pour les commerces. Personnel souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par David Levett, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre équipe se soit occupée de vous et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.