Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge à Whitby avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Jardin
Entrée de l’hébergement
Chambre familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Stainsacre Lane, Whitby, England, YO22 4NL
  • Baie de Whitby
    20 min à pied
  • Captain Cook Memorial Museum
    2 min en voiture
  • The Board Inn
    11 min à pied
  • WHITBY (Gare)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Whitby

Séjour à Whitby.À moins de 3 km de auberge à Whitby, vous trouverez Baie de Whitby et Captain Cook Memorial Museum. Église Sainte-Marie et Parc Pannett se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Baie de Whitby - 20 min à pied
  • Abbaye de Whitby - 3 min en voiture
  • Arche de Whalebone - 4 min en voiture
  • Whitby Pavilion - 4 min en voiture
  • Plage de Whitby - 6 min en voiture

Transport

  • WHITBY (Gare) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Trenchers - ‬3 min en voiture
  • ‪The Esk Vaults - ‬3 min en voiture
  • ‪The Waiting Room - ‬3 min en voiture
  • ‪Black Horse Inn - ‬17 min à pied
  • ‪Station Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Whitby
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 4-star Whitby inn is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns possède 28 climatisées dotées de : cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cette auberge à Whitby offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Penny Hedge Marston's Inns Inn Whitby
Penny Hedge Marston's Inns Inn
Penny Hedge Marston's Inns Whitby
Penny Hedge Marston's Inns
Penny Hedge by Marston's Inns
Penny Hedge by Marston's Inns
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Inn
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Whitby
Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns Inn Whitby

Avis pour Penny Hedge, Whitby by Marston's Inns

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 396 avis sur 635." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 635." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 635." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 635." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 635." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms, bar and food were all good. However when we arrived to check in, it was clear that the staff who should have been on reception, were not in place and it had been left to the other staff (who did the best they could) to check us in,as a number of staff had quit their jobs,
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After driving for 4 hours we arrived here . We went into the pub to check in and was told to go over to reception desk.We stood there for about 10 mins with staff just walking by us. In the end I asked a member of staff if somebody was on the desk , he was very rude and said “can’t you see we are busy.” We wouldn’t have minded if someone had just said we would be dealt with soon but staff were just walking by us . Apart from this we enjoyed our stay and and certain members of staff were very nice .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was experiencing technical difficulties so restaurant's menu was severly impacted, only limited cooked food available! Bar ran out of Pinot Grigio and New Zealand Savignon not available. Staff attempting to do their best in circumstances!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly. Walking distance to town. Parking easy. The person who sorted our room out for staying an extra few nights was very helpful in moving things about for us to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Due to it being right next to the pub there were a few noisy guest that had had one too many
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spot on location
Perfect location to get between Whitby and Robin Hoods Bay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Usual high standard, quick and easy check in/out, comfortable room and excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
An enjoyable stay in a well located hotel
The hotel is well located and is in good condition and generally comfortable, however the double bed in our room was not comfortable as the mattress was very soft and my wife and I both had back ache the following morning and we didn’t sleep well. The second night my wife had to sleep in our son’s single bed as the mattress was firmer! My son had to sleep in the double with me! The bathroom and bedroom were clean and tidy and good sized. We had evening meals both nights of our stay, which were good and good value for money. We also had breakfast both mornings and enjoyed these and thought the price reasonable. Overall, a very enjoyable and pleasant stay, but please buy some firmer mattress for the double beds!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spent 4 nights in a family room, room was absolutely fine, no issues for us. Had two single beds as well as the double which was fantastic. Everything was clean enough and well presented. All the staff i dealt with were nice and pleasant, the pub is very nice inside and out, all food options are decent if or when needed. The location is a little out the way but only about 1.5 miles so easy to walk plus on a main route so plenty of public transoprt options. Theres also a sainsbury very close with petrol station so very convenient. Only downside is the local waste site and gas company across the road which do smell, its not horrific though and didn't affect our room or the pub, just carpark area. This is of course nothing to do with the venue itself so just unfortunate. I wouldn't let it stop me returning though. Would recommend to anyone who just want a basic hotel room to use as a base with all the extras you would want as and when needed.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, friendly and helpful staff, rooms and hotel very clean and well looked after. Breakfast excellent, not the same about evening meal.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay. Could not find faults. The staff were friendly and helpful. Breakfast was well worth the money. Perfectly clean. Large car park. No complaints from us. Will certainly stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Judi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Have stayed here a few times and always a pleasure. Rooms are nice and quite spacious. Clean and comfortable beds. Tea and coffee making facilities in room. A nice bath and shower. Just a minute walk from restaurant and pub which has a large selection of meals. All of good quality. Will stay again on a trip to Whitby definitely.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kev

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Easy to find and close to whitby.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, reception staff very helpful 2nd visit there and will be back again
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the second time that we’ve stayed at Penny Hedge and would highly recommend. The staff are really friendly and welcoming. The hotel itself is clean and inviting. Parking is easy and free and the hotel is within walking distance of Whitby town centre. There’s also a Sainsbury’s about five minute walk away. There’s lots of things to see and do around the area and the hotel is in a central location. Thanks to all the staff for making us feel welcome, we had a wonderful stay.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place walking distance to the Whitby harbour
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Zoe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024