The Royal Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Abbaye de Whitby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Royal Hotel

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Vue depuis l’hébergement
Réception
Family Room | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
West Cliff, Whitby, England, YO21 3HA
  • Plage de Whitby
    ‪2 min à pied‬
  • Baie de Whitby
    ‪12 min à pied‬
  • Abbaye de Whitby
    ‪14 min à pied‬

Options de chambre

Cosy Double Room

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room With Sea View

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Room With Sea View

  • Vue partielle sur la mer
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Single Room With Sea View

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Family Room

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Single Room

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cosy Double Room With Sea View

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Whitby

À proximité de la plage.Plage de Whitby et Baie de Whitby se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Whitby. Arche de Whalebone et Monument du capitaine Cook se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Arche de Whalebone - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de Whitby - 2 min à pied - 0.2 km
  • Whitby Pavilion - 3 min à pied - 0.3 km
  • Baie de Whitby - 12 min à pied - 1.0 km
  • Abbaye de Whitby - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • WHITBY (Gare) : à 10 min de marche

Restaurants

  • ‪Abbey Wharf - ‬9 min à pied
  • ‪Magpie Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪The Esk Vaults - ‬6 min à pied
  • ‪The Fishermans Wife - ‬2 min à pied
  • ‪Little Angel Inn - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Abbaye de Whitby
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

The Royal Hotel also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Whitby hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1840
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Royal Hotel propose 118 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (6 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 24 février 2025 au 30 avril 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.50 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 6 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 457 8386 39

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

The Royal Hotel Hotel
The Royal Hotel Whitby
The Royal Hotel Hotel Whitby

Avis pour The Royal Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 861.
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 861.
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 861.
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 861.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 861.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

LOUISE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely staff, dilapidated water damaged rooms.
In spite of some very lovely staff, this hotel is in an appalling state and desperately need of a facelift. Water damage on the walls, peeling paint, leaking toilets, a broken shower and windows that haven’t been cleaned in years. The owners need to spend a lot of money on this establishment that must have been spectacular in the past, as neither it or the staff deserve it being left in this state.
Water damaged walls
View from the room
Leaking toilet
Water damage in room
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

K

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really pleased
Pleasantly surprised by this hotel , the room was recently refurbed and was lovely . Staff we interacted with were polite and friendly . We ate both an evening meal and breakfast and both were good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff on reception were really friendly and patient - especially as she was interrupted by a rude customer twice while she was serving us. Very impressive. The room was lovely and clean. We will definitely come back, thank you!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel room was so bad to say it had been recently been upgraded. We woke up with rain pounding through the windows and the carpet was totally soaking. Reported to reception with no response and hence the fire alarm constantly going off during the night. Wouldn’t stay again!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic room with a decent view
Staff of the property were incredibly friendly, warm and welcoming. Bar was again friendly service with average prices. Room was lovely size for 2, ensuite was decent size. We didnt have breakfast but it did smell terrific, local shops were also very friendly and very welcoming.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great location , good value for money , stayed in one of the new refurbished rooms , very nice , would recommend Good street parking as well 🙂
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Property and rooms quite dated, wallpaper peeling off walls in corridors, room was classed as a superior twin with sea view. The sash windows are very old and were filthy, had to wipe the window to try and see the views. On the plus the food was good, breakfast was overpriced. Staff were friendly, it’s in a great location, but hotel needs updating and rooms should be priced accordingly.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Lovely staff had refurb room was amazing great breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elaine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel , happy staff
The hotel staff were very polite and attentive, the decor is a little run down but didn't bother us. The food was lovely especially the cooked breakfast.i would like more choice for the evening meal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kareen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great night
We were in a room that had been refurbished it was lovely and the bathroom was gorgeous great shower But the only downfall was it didnt have a window to look out of
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The Royal has improved a lot with the room upgrades and the meals are lovely.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Mr
1st night had to move room as the room had a odour of raw sewage, which the lady on reception already new about, Moved to another room, that evening the radiator leaked all over the bedroom floor and into the bathroom, also it was making banging noises all night. Never again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice weekend
Lovely hotel nice newly refurbished rooms . Friendly staff. Very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sunday roast
We have had a good stay at the hotel the restaurant was decorated when we were there and the decor was very good. They advertised Sunday roast.it was fantastic but too much for me well worth a visit
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visit at your own risk!
Initially a nice welcome by staff and to be to be we had an upgrade we were pleased. If this was an upgrade god know what our room would have been like, shocking, this could be fixed with minimal cost and a little thought. Breakfast was good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024