Note fondée sur 542 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Alors nous sommes arrivés pour le Check in à 15 h 00 et ils n’avaient pas de réservation expédia et pas de chambre pourtant réservée depuis janvier auprès d’expédia. Ils nous ont dit ne pas avoir reçu de réservation. Je leur ai montré mon e-mail ma réservation et on nous a fait poireauter 35 mn pour rien Du coup pas de chambre pas de douche pour pouvoir sortir et se changer et nous avons raté les visites prévues car fermés lorsque nous sommes arrivés à 16h pour visites
Lorsque nous sommes revenus à 20h on nous a attribué une chambre dans la maison principale Chambre sympa la personne du soir a été très serviable pour les bagages et nous a apporté café et glaçons
Par contre les personnes de jour l’après midi le 10 mai de notre arrivée n’ont fait aucun effort et malgré ma réservation passeport et carte de crédit ne nous ont donné aucune chambre et fait attendre pour rien.
Donc première et dernière réservation chez expédia et pas de pub pour cet endroit car pas très cool malgré mon e-mail que je leur ai transmis sur place avec ma réservation
Piscine fermée et pas entretenue alors que partout ailleurs dans les hôtels le temps était chaud pour se baigner. Resto fermé. Bref rien n’allait
Train et bruit de klaxon de train toute la nuit
Par ailleurs si nous voulions visiter la maison il fallait payer en sus. Je trouve que c’Est vraiment abusé
La direction devrait revoir le côté commercial et relation client car ce n’est pas ça du tout
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Nous étions projetés dans le temps. Nous avions la plantation pour nous. Le seul bémol, le chauffage dans la chambre n’était pas suffisant.
par un voyageur
Bien
Publié le 12 févr. 2020 sur HotelsTrès bel endroit. La nourriture est bonne, quelque peu coûteuse. L’endroit manque un peu d’amour et d’entretien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par nell, Gestion de l’hôtel
Thank you and come again, we enjoyed your time here.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Expedia
Le site est magnifique, les chambres sont un peu poussiéreuses,
Il faut payer pour visiter la demeure comme les personnes qui ne viennent pas dormir ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Jess, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Piscine pas top
Belle propriété reposante
Chambre ancienne dans leur jus
Cottagr plus grand et plus moderne
par un voyageur
Merveilleux
Publié le 31 juill. 2019 sur HotelsSéjour d’une nuit.
Courtney a l’accueil est très sympathique. Nous avons pu profiter du terrain de tennis et de la piscine. L’endroit est magnifique, les cottages sont spacieux et confortables.
Le soir nous avons dîner au restaurant de l’hôtel. C’était Très bon.
Par contre le matin nous n’avons Pas pu prendre le petit déjeuner car ils servent jusqu’à 9h et le café à côté n’ouvre pas avant 11h30.
Aucune surprise au niveau du prix de réservation, aucunes taxes supplémentaires comme dans certains beaux hôtels ! C’était Parfait et pas cher. Très bon rapport qualité prix. À faire si vous êtes de passage !
par un voyageur
Publié le 12 juin 2019 sur Expedia
Très belle maison. Excellent petit déjeuner Les chambres sont calmes
par un voyageur de Rueil Malmaison
Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Une étape qui vous replonge dans le temps...
Dommage que l’accès a la chambre vous replonge aussi dans le temps mais pas de la même façon (cage d’escalier défraîchie et vraiment pas engageante...). Quant au lit, on est très loin du Queen size...
Mais l’excellence de la table vous feront oublier ces points négatifs.