Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien situe
Publié le 11 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Nettoyage des chambres
Coût du stationnement.
Hotel neuf bien situé près de la gare et des magasins. Personnel du ´front desk ´
tres serviable.
Service de nettoyage des chambres variables, certains jours les verres sont remplacés d'autres non. Pas certain que là balayeuse ait été passee tous les jours.
Coût du stationnement très élevé.
par Julie de montreal
facile
Publié le 29 juill. 2015 sur HotelsExcellent....je recommande deja a mon entouragr depuis mon retour.
Satisfaits a tous les niveaux et new york est accessible facilement par le biais du train.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Nickle and dime
Publié le 7 août 2024 sur HotelsAlthough this was a nice hotel, my wife and I found the $ experience annoying. Expect to pay $25 up front for parking and $20 per person for a standard hotel breakfast that is typically gratis. Lots of hidden charges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Donald,Thank you for sharing your experience at Cambria Hotel White Plains - Downtown. We're glad you enjoyed our beautiful property. However, we apologize for any issues regarding our pricing. We value your feedback and are committed to improving our services. It was a pleasure having you, and hope for another opportunity to welcome you back to change your perceptions. Signed,Guest Response Team
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Todo bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luis,Thank you for sharing your comments with us. We are delighted to know that you fully enjoyed your visit. Come back again soon! Signed,Guest Response Team
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia