Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situe

Publié le 11 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Nettoyage des chambres Coût du stationnement.
Hotel neuf bien situé près de la gare et des magasins. Personnel du ´front desk ´ tres serviable. Service de nettoyage des chambres variables, certains jours les verres sont remplacés d'autres non. Pas certain que là balayeuse ait été passee tous les jours. Coût du stationnement très élevé.
5 sur 5
par Julie de montreal

facile

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
Excellent....je recommande deja a mon entouragr depuis mon retour. Satisfaits a tous les niveaux et new york est accessible facilement par le biais du train.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Nickle and dime

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Although this was a nice hotel, my wife and I found the $ experience annoying. Expect to pay $25 up front for parking and $20 per person for a standard hotel breakfast that is typically gratis. Lots of hidden charges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Donald,Thank you for sharing your experience at Cambria Hotel White Plains - Downtown. We're glad you enjoyed our beautiful property. However, we apologize for any issues regarding our pricing. We value your feedback and are committed to improving our services. It was a pleasure having you, and hope for another opportunity to welcome you back to change your perceptions. Signed,Guest Response Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Todo bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luis,Thank you for sharing your comments with us. We are delighted to know that you fully enjoyed your visit. Come back again soon! Signed,Guest Response Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia