Oliver's Restaurant & Lodge
Maison d’hôtes en banlieue avec station santé complète et terrain de golf
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Oliver's Restaurant & Lodge
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Pine lake Drive, White River Country Estate, Mbombela, Mpumalanga, 1240
- Centre commercial de Casterbridge Country4 min en voiture
- White River Crossing9 min en voiture
- Entrée Numbi Gate du Parc national Kruger36 min en voiture
- Nelspruit (MQP-Kruger Mpumalanga Intl.)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Exclusive Standard Room (King/Twin)
Exclusive Standard Room (King/Twin)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Family House
Luxury Family House
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Loft Room
Luxury Loft Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse
Chambre luxueuse
Exclusive Standard Room (King)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Exclusive Standard Family Room
Exclusive Standard Family Room
Hébergements similaires
Nut Grove Boutique Hotel
Nut Grove Boutique Hotel
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, (43)
Le prix est de 175 $ CA
par nuit
201 $ CA au total
(taxes et frais compris)
2 déc. – 3 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Oliver's Restaurant & Lodge
Avis
9,2
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nelson
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nelson
6/10 – Acceptable
Mr Terence Rory
6 mars 2022
Mr Terence Rory
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Marc LB
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Haven in White River
Marc LB
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Marie Louise, Besumont de Pertuis
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Warm ontvangst in dit heerlijk luxe hotel
Marie Louise
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
ANDREW
14 sept. 2018
ANDREW
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Hanne&Ole, Larvik, Norway
5 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place with lovely staff and excellent food
Hanne&Ole
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Jürgen
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente Unterkunft mit hervorragender Küche
Jürgen
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
Ze, Maputo, Mozambique
28 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice relaxing hotel close to a golf course
Ze
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gemütlichkeit gelebt
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely flawless
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Aylwin, Johannesburg
11 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gem in the Lowveld
Aylwin
10/10 – Excellent
Gerardas
1 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerardas
8/10 – Bien
Raul
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raul
10/10 – Excellent
antonio
14 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
antonio
8/10 – Bien
Gerardus, Skegrie Sweden
1 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth to remember!
Gerardus
10/10 – Excellent
Lawrence, Johannesburg, South Africa
13 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Class
Lawrence
10/10 – Excellent
susan, Kent
5 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely stay!
susan
10/10 – Excellent
Morrison, Pretoria
20 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our favourite place to stay in White River.
Morrison
10/10 – Excellent
Philip, South Africa
29 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing and luxurious getaway
Philip
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
holiday
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.