InterContinental Hayman Great Barrier Reef

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Coral Sea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement InterContinental Hayman Great Barrier Reef

Extérieur
Point d’intérêt
Extérieur
Salle de réunion
Point d’intérêt

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Personnel amical

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Hayman Island, Whitsundays, QLD, 4801
  • Blue Pearl Bay
    37 min à pied
  • Barrière de corail de Hayman Island
  • Point de vue panoramique Whitsunday Lookout
  • Hayman Island, Queensland (HIS)
    11 min à pied

Options de chambre

Suite, 2 chambres, vue sur l’océan (Pool)

  • 114 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la lagune (Lagoon Ocean View)

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, vue sur la lagune

  • 54 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la lagune

  • 54 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure (Retreat)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Hayman)

  • 92 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accès à la piscine

  • 75 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 1 lit jumeau (Lagoon)

  • 144 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 3 chambres (Hayman)

  • 190 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 90 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Beach Access)

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Hayman)

  • 160 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 75 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 4 chambres (Hayman Residence)

  • 650 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 3 chambres (Hayman Beach)

  • 400 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa, 1 très grand lit, en face de la plage (Pool)

  • 120 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, en face de la plage (Pavilion)

  • 58 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur la lagune (Lagoon Ocean View)

  • 54 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique

  • 38 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 75 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Whitsundays

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Barrière de corail de Hayman Island et à 5 minutes de marche de Mer de Corail. Autres attractions à proximité : Point de vue panoramique Whitsunday Lookout et Vue panoramique Cook Lookout.

À proximité

  • Plage de Boathaven Beach - 11 min en voiture - 6.7 km
  • Lagon d'Airlie Beach - 12 min en voiture - 6.8 km

Restaurants

  • Azure Breakfast
  • Beach Pavillon

À propos de cet hébergement

InterContinental Hayman Great Barrier Reef

5-star beachfront hotel near Coral Sea
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At InterContinental Hayman Great Barrier Reef you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center.

This 5-star Whitsundays hotel is smoke free.

  • 182 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 205248 sq ft of conference space
  • 19068 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
InterContinental Hayman Great Barrier Reef possède 182 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un iPad et un minibar. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Whitsundays offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, japonais, coréen, russe, espagnol, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 9 h et 17 h
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • iPad
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau ou hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Cet établissement est accessible par bateau ou par hydravion uniquement. L'île Hayman ne dispose d'aucun aéroport public. Le service de transfert peut être réservé directement auprès de l'établissement moyennant un supplément.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.
Veuillez contacter l'établissement au moins 14 jours à l'avance pour organiser votre enregistrement sur place et votre transfert en bateau.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 220 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 110 AUD (aller simple), (de 5 à 16 ans)
  • Lit d’appoint : 150.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

InterContinental Hayman Island
InterContinental Hayman
InterContinental Hayman Island Resort
InterContinental Hayman Great Barrier Reef Hotel
InterContinental Hayman Island Resort an IHG Hotel
InterContinental Hayman Great Barrier Reef Whitsundays
InterContinental Hayman Great Barrier Reef Hotel Whitsundays

Avis pour InterContinental Hayman Great Barrier Reef

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 122." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour paradisiaque
Séjour idyllique dans un paysage incroyable! Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est attentif. Un seul regret... ne pas être restés plus longtemps!
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CANT WAIT TO VISIT OTHER SITES
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pasquale Lino

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great property but it needs modernisation and uplift. Three restaurants only. Good quality. No business centre No entertainment to speak of except for same singer with sams repertoire. Needs Newspapers and greater selection of books. Cleaning of rooms and toilets needs improvement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

emma

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rebekah

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Setting is fabulous, outlook fantastic, food incredible. All restaurant venues quality of food was excellent. Majority of staff were excellent, (Atama a standout). Staff need senior management in all areas as some staff were standing around talking more than serving. (Especially at the main pool area). This is not the young kids fault but lack of investment by upper management to supply and enforce high hospitality standards
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Amazing spot however the hotel did not meet our standard of a 5 star hotel. Bed was uncomfortable, air conditioning didn’t work one night, there was a tray of of cigarettes in the outdoor shower, upon arrival we had to wait 1.5 hours for our room with no access to our baggage. All staff were 5 star and their service was amazing.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jarryd

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sven

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Its more like a 3 star than a 5 star hotel. A lot of missing to be on a premium level - this starts with unregulary housekeeping, limited trained staff, high prices vs less performance, et cetera
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Na

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice resort with everything perfectly, will be back for sure.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Hoda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
We won't go back.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful place to relax and recharge. Plenty to do if you want to. We enjoyed our whole experience and would visit again. Thank you to all the staff and all that you do.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gerald R

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing location, facilities and staff. Paradise.
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Selina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Nima

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Great location, poor service quality, very commercial experience. Overall not recommended
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Daniel Anjos dos

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We are very disappointed !! The curtains from the room was fell apart.. took 2 days to get fixed!! Room service need to be requested after all day out side !! Last night the air conditioning stopped working around 9pm .. and the hotel didn’t come over to fixed!! Today we went to reception for checkout and the reception knew about .!! Why they didn’t change the room ? That’s supposed to be 5 star hotel ..
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay. Hayman Island is back in a big way!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Shirley

Points forts : Service et personnel
Amazing location but place needs some TLC …the staff were amazing .. the food was ok the Italian place was terrible food !!
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not worth the money, go to the Maldives.
Room was great, staff were nice, but some were very undertrained and unprofessional, but food was awful, and drinks were very slow, I won't be going there again. If I am going to pay an absolute fortune to go to this island, I would expect amazing food and drinks to flow. I also think it's an absolute rip off to charge so much for the boat to and from Hamilton to Hayman. It should be free or at least a reasonable cost.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kanwar kishen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ginny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ganzorig

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Luke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was great , for a five star resort service at dinner was below average . Had to ask multiple times for our drinks and no one serving us . Very average
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sherie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was absolutely beautiful. The ocean and the views were amazing and the pool was very nice. Breakfast was great. Dinners were expensive and selections were somewhat limited and the first night we were told all the restaurants were full on a Monday and they did not seem that busy. Room was beautiful. Long hike to blue pearl bay for snorkeling but once there, was nice. Nice gym. I would definitely nitely come back
Séjour de 1 nuit en novembre 2023