Note fondée sur 321 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bonnes prestations
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Courtyard by Marriott Wiesbaden-Nordenstadt, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,thank you so much for your feedback and stay.Best wishes
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Courtyard Wiesbaden-Nordenstadt, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung, Daniel. Alles Gute für das neue Jahr!
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 19 sept. 2021 sur HotelsC’est un hôtel magnifique silencieux séjour excellent
par un voyageur
Le luxe se perd mais pas le prix
Publié le 21 janv. 2021 sur HotelsHôtel Marriott même pas un verre dans la chambre à ILY a une bouilloir super oui mais pas de thé ou de café même pas une tasse.
Pour resté sa va !
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Ruzica Jaksic, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Ihr Feedback ist uns sehr wichtig!
par un voyageur de HIRSON
Personnel aimable et ambiance conviviale
Publié le 24 mars 2018 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel qui met un point d'honneur à satisfaire la clientèle.
Contre : L'isolation phonique pourrait être renforcée, on entend continuellement, même la nuit le flot des véhicules sur l'autoroute toute proche.
Emplacement : Le quartier est assez spartiate, mais nous avons trouvé un bon restaurant à 5 minutes à pied.
L'hôtel est facile à trouver quasi face à la sortie 14 de l'autoroute 66. Nous l'avons choisi pour cette raison et l'accès facile à la salle de spectacle Jahrhunderthalle de Francfort où nous allions ce soir là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Slavica Hörner, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Patrick, thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. We appreciate you bringing it to our attention. We will share your message appropriately within the organization. Sincerely, Slavica Horner, Director of Reservation & Guest Relation
par Christophe
Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Excellent Hotel. Tout confort
par CHARLES
Publié le 31 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel étape parfait
Publié le 22 déc. 2015 sur HotelsParfait pour une étape en sur la route du Nord de l'Allemagne. Service, places de parking, petit déjeuner... tout était nickel.
par israel de dijon
excellent hotel
Publié le 29 juill. 2015 sur Hotelspersonnel extrêmement sympathique !! tout est parfait !!