Note fondée sur 321 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bonnes prestations

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Courtyard by Marriott Wiesbaden-Nordenstadt, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,thank you so much for your feedback and stay.Best wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Courtyard Wiesbaden-Nordenstadt, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die tolle Bewertung, Daniel. Alles Gute für das neue Jahr!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
C’est un hôtel magnifique silencieux séjour excellent
4 sur 5
par un voyageur

Le luxe se perd mais pas le prix

Publié le 21 janv. 2021 sur Hotels
Hôtel Marriott même pas un verre dans la chambre à ILY a une bouilloir super oui mais pas de thé ou de café même pas une tasse. Pour resté sa va !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2020 par Ruzica Jaksic, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig!
4 sur 5
par un voyageur de HIRSON

Personnel aimable et ambiance conviviale

Publié le 24 mars 2018 sur Expedia
Pour : L'amabilité du personnel qui met un point d'honneur à satisfaire la clientèle.
Contre : L'isolation phonique pourrait être renforcée, on entend continuellement, même la nuit le flot des véhicules sur l'autoroute toute proche.
Emplacement : Le quartier est assez spartiate, mais nous avons trouvé un bon restaurant à 5 minutes à pied.
L'hôtel est facile à trouver quasi face à la sortie 14 de l'autoroute 66. Nous l'avons choisi pour cette raison et l'accès facile à la salle de spectacle Jahrhunderthalle de Francfort où nous allions ce soir là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2018 par Slavica Hörner, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Patrick, thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. We appreciate you bringing it to our attention. We will share your message appropriately within the organization. Sincerely, Slavica Horner, Director of Reservation & Guest Relation
5 sur 5
par Christophe

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Excellent Hotel. Tout confort
4 sur 5
par CHARLES

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel étape parfait

Publié le 22 déc. 2015 sur Hotels
Parfait pour une étape en sur la route du Nord de l'Allemagne. Service, places de parking, petit déjeuner... tout était nickel.
5 sur 5
par israel de dijon

excellent hotel

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
personnel extrêmement sympathique !! tout est parfait !!