Note fondée sur 315 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 11 sept. 2020 sur HotelsL'hôtel n'est un 4 étoiles que sur le papier. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, les fenêtres et les rideaux sont sales et la clim est très bruyante.
Suivant les chambres, les sanitaires ne sont pas en très bon état (traces dans les WC, robinetterie difficile à faire fonctionner). Cet hôtel nécessite une rénovation importante.
En raison d'une panne du réseau électrique importante (dès 16.45) et de très longue durée (lendemain dans l'après-midi), nous avons dû dormir dans des chambres non climatisées et sans électricité (heureusement que nos smartphones étaient encore partiellement chargés et avaient une fonction lampe de poche!!!!, sinon cela aurait été limite dangereux pour se retrouver dans une chambre noire, surtout pour des personnes âgées) et sans eau chaude.
Le lendemain, le petit-déjeuner compris dans la réservation, n'était pas disponible en raison de la panne qui n'était toujours pas résolue (panne due à un problème du fournisseur d'électricité). Aucune alternative proposée par une réceptionniste peu aimable et totalement dépassée par la situation (réponse donnée: débrouillez-vous).
Enfin, après plusieurs interventions, nous avons pu changer d'hôtel pour la deuxième nuit réservée.
Nous avons l'impression que le personnel à la réception ne savait pas comment gérer un situation de crise et nous n'avons vu à aucun moment un manager!!!!
par un voyageur
le covid 19 a bon dos
Publié le 14 juill. 2020 sur HotelsA cause du covid 19, je pense que l'hôtel a été mal entretenu, et la réception a eu du mal à me trouver une chambre habitable: d'abord une où l'air conditionné, impossible à arrêter avec des fenêtres condamnées, donnait une odeur de brûlé, une autre avec une autre odeur de moisi, difficile à éliminer car le réceptionniste n'avait pas de bombe désodorisante !!
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
par Roger de Echallens
Je ne recommande pas cet hôtel
Publié le 17 mars 2016 sur HotelsClim qui ne fonctionne pas, impossible d'ouvrir la fenêtre...
Et attention 23€ le petit-déjeuner, c'est honteux
par un voyageur
Nice hotel, good value for money
Publié le 19 janv. 2015 sur HotelsThe hotel is not brand new but it is comfy. Rooms are quite big so as bathroom.
The breackfast is expensive (25€) but it is varied.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Günstiger Aufenthalt in NHhotel Wiesbaden
Publié le 7 sept. 2020 sur HotelsPreisleistung stimmt :)
1 Doppelbett + 1 Einzelbett
Frühstück -> super
Sauberkeit -> sehr gut
Parken kostenfrei an der Straßenseite, wenig Verkehr
gerne Nochmals
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2020 sur Expedia
Schönes Hotel in der Nähe vom Kurpark.
In 20 Minuten Fußweg ist die Innenstadt zu erreichen.
par un voyageur de Münster
Publié le 19 juill. 2020 sur Expedia
par un voyageur de Atlanta
Publié le 15 juill. 2020 sur Expedia
This is an excellent hotel staffed by cordial, anxious-to-please, efficient staff. The rooms are pleasant and clean, quiet, with a desk for writing/computer work. It is difficult for me to fault anything.