Note fondée sur 739 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Daniel Kaplan, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
Best regards, Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
par un voyageur
Parfait pour être en centre ville
Publié le 23 févr. 2020 sur HotelsSéjour parfait hôtel en plein centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Daniel Kaplan, Gestion de l’hôtel
Madame,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Hotel Berlin. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us.
I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize.
I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right.
With best regards,
Daniel Kaplan
Front Office Supervisor
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Très bon hotel mais un peu bruyant le samedi soir pour une chambre donnant sur la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Helge Lütters , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Radisson Blu Schwarzer Bock Hotel, Wiesbaden. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Helge Lütters
General Manager
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
par Julien
really upset with the poor quality service
Publié le 17 juill. 2017 sur HotelsI come on regular basis to Wiesbaden and that was my first experience at this hotel.The room is good and the people at the lobby very nice. However i ordered an express laundry and paid an extra cost for it. The day after i received it wet not ironed and in a plastic bag. I was upset and called the hotel. The girl at the lobby told me that the manager on duty will call him. I did no receive any phone calls. As a Radisson blue hotel this is unacceptable. I'm member of loyalty program but i wont book anymore at this one
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2017
Dear Julien,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us.
I was disappointed to read that on this occasion we did not entirely meet your expectations. I would like to apologize and assure you that I have personally followed-up with the relevant managers to look into this matter accordingly.
I hope that we will have another opportunity to welcome you back and to show you that we can make it right.
With best regards,
Helge Lütters
General Manager
par Jérôme de Paris
Excellent rapport qualité-prix
Publié le 31 août 2016 sur HotelsExcellent séjour. Le hammam était HS mais la piscine était nickel (quoi qu'un peu petite) et le sauna très bien. Beaucoup d'accessoires sont fournis. Chambre très agréable, le petit salon séparé est très sympa et il y avait 2 TV.
par Jorg
Publié le 25 déc. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Plein centre
Publié le 24 sept. 2015 sur HotelsNous avons du réclamer une 2ème couverture car il n'y avait que une petite pour une personne. La télé ne fonctionnait pas, mon mari a de réclamer plusieurs fois, pour aucun résultat. Sinon l'hôtel est bien et en plein centre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2015 par KR, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur,
Nous vous remercions de votre réservation à l'hôtel Radisson Blu Schwarzer Bock Hôtel.
Nous sommes très désolé que vous aviez des problèmes avec votre téléviseur dans la chambre. Nous vous assurons cela ne correspond pas à nos normes.
Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion pour nous de puis par la solide performance d'habitude
pour convaincre notre maison.
Sincèrement
Wolfgang Wagner