Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
10/10 perfect !
par un voyageur
Excellent Séjour
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Michelle Hingle, Gestion de l’hôtel
Dear Sejour
Our team appreciate your fantastic review score. We are glad that your stay was memorable.
Safe travels, wishing you all the best for 2022.
Kind Regards
Michelle Hingle
Marketing Manager
par un voyageur de Paris
Très bon hôtel
Publié le 25 août 2019 sur HotelsNous avons passé deux nuits dans une suite avec vue mer (nous avions initialement demandé une chambre sans vue mais avons préféré payer un surclassement pour ne pas avoir vue sur le parking).
La suite était très spacieuse, avec une décoration moderne, et une salle de bain ouverte sur la chambre.
Propreté irréprochable.
L'hôtel dispose d'une vue imprenable sur la mer, avec un toit terrasse un peu vide.
Le personnel a été plutôt attentif tout au long du séjour.
Le petit déjeuner inclus était excellent, avec un buffet très correct.
Un spa, bien équipé, se trouve au pied de l'hôtel, avec un accès gratuit.
Une salle de sport, très bien équipée, est également gratuitement accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Michelle Hingle, Gestion de l’hôtel
Dear Michael
Thank you for letting us know that your stay at Views Boutique Hotel & Spa was memorable.
We are delighted that you enjoyed our views but most importantly our warm hospitality.
Your observation regarding our upper deck is appreciated, we have passed this onto our team as we recently updated our furniture and layout.
We hope that we have the opportunity to welcome you back.
Safe travels.
Yours in hospitality
Michelle Hingle
Marketing Manager
par un voyageur de genève
Au top
Publié le 8 oct. 2018 sur HotelsVue incroyable. Juste dommage que la piscine soit si petite et mal orientée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par Michelle Hingle, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Yves
Thank you for rating us 4/5, we are delighted that you had a memorable stay.
Eventhough we have two swimming pools, an indoor pool in the hydro lounge in our Wellness Emporium and the other on the upper deck, we are sorry that these did not meet your expectations.
We wish you all the best with your travels.
Yours in hospitality
Michelle Hingle
Marketing and Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Michelle Hingle, Gestion de l’hôtel
Dear GregThank you so much for rating us 10/10 after your stay in August.Our team is delighted that your stay was memorable and look forward to the opportunity to welcome you back.We wish you all the best with your travels.Yours in hospitalityMichelle Hingle Marketing Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Hidden gem
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia