Note fondée sur 387 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
satisfait
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsUn peu viellot mais très propre, bon service, le wi-fi fonctionne bien, même dans la chambre, belle terrasse avec vue sur la mer, près de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2018 par joanne, Gestion de l’hôtel
thank you , and we look forward to seeing you in the 2019 season
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous! Par contre, les chambres sont décevantes. L'hôtel a besoin de rénovations majeures. C'est un peu cher payé pour le séjour d'une semaine à cet hôtel (2200$ canadiens). Il est bien situé tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par joanne, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback ,Unfortunately you came in the peek of the summer so the prices are higher in the peek season .The rooms are up graded each year , new mattress , carpet ,tile floor , new curtians , new spreads. we do things every year. this past year we redid the patio with brick front and new fence , we also put on a new roof , which you can not see unless you saw it being done . This year we are doing more so maybe we will be seeing you in the 2019 season. we would like to offer you 15% off your stay for the 2019 season , you would have to call us directly .
Diamond Crest management
par monique
Publié le 17 oct. 2017 sur Hotels
WI-FI difficile d'accès mais pour le reste c'était bien
par Marie-Josée
Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur de Montréal
Diamond Crest Motel
Publié le 29 août 2016 sur Expedia
Pour : Proximité de la plage et femme de ménage.
Contre : Apporter des changements sur la description des chambres, ce n'est ni une suite, ni un deux chambres.
Emplacement : Près de la plage et de quelques restos coûteux, loin de l'épicerie et du Boardwalk.
Nous avons été déçu car en réservant, on avait demandé deux chambres et finalement, on a dormi sur le divan lit très inconfortable et sale. Nos voisins allemands ont vécu la même déception. C'est trompeur. Si on avait su qu'il n'y avait qu'une seule chambre en réalité, nous n'aurions pas réservé à cet endroit. La femme de ménage et la piscine était fort appréciés, la proximité de la plage aussi. Pratique pour un couple et deux enfants (sans intimité).
par un voyageur de québec
Beau,bon,très cher à proximité de la mer.
Publié le 23 août 2016 sur Expedia
Pour : Proximité de la mer et piste cyclable.
Contre : La piscine est très vieille et malpropre.
Emplacement : Proximité du parc ,de la mer et de piste cyclable
Vieux motel,wi-fi très décevant,laisse les gens se baigner avec leurs linges(arable),aucune discipline les gens à l'en tourne de piscine dérangent la nuit(prend un coup).
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Montérégie
la proximité de la plage est super!
Publié le 13 août 2016 sur Expedia
Pour : La proximité de la plage et des attractions.
Contre : Le rénover. Le motel est original des années 70.
Emplacement : Tout est prêt... La plage, le parc d'attractions, les restos et les poissonneries pour ceux qui aiment les poissons frais.
L'hôtel est correct mais sans plus. Il aurait besoin un peu d'amour au niveau de l'entretient des installations. Juste un peu de peinture et déjà il aurait un p'tit coup de jeunesse. Cependant il est vraiment bien situé( très près de la plage).
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel près de la plage. Propriétaires courtois
Publié le 13 août 2016 sur ExpediaTrès agréable! À répéter! Un lieu pour coucher dans une zone tranquille et près de la plage.