Note fondée sur 352 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
LIT et Taie d’oreiller trop mince et le tout ne sont pas confortables du tout ... Et bonne chance à ceux qui vont dormir dans ce motel !!
BED and pillowcase too thin and the whole thing is not comfortable at all good luck to those who are going to sleep in this motel!!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2019 sur Expedia
La propriété est à proximité du boardwalk et de panoplies d'attraction. Le personnel est courtois et accommodant. Par contre, le stationnement y est limité avec un niveau de logistique requis auprès des autres locataires.
par un voyageur de Lévis, Qc
Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé, à quelques pas du boardwalk
par un voyageur de La Prairie
Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Le propriétaire fait tout pour répondre à nos besoin!!!Situation idéal et piscine très bien entretenue!!!
par jean-marc de quebec
manque de nettoyage
Publié le 4 juill. 2016 sur Hotelsle bain avait des cheveux et le plancher n'etait pas propre
par Julie-Marie de Blainville
Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
L'hôtel est un peu vieillot, mais confortable. L'état des lieux est propre et il n'y a pas de tapis ce qui est grandement apprécié lorsqu'on revient de la plage. Hôtel très bien situé, juste à côté du boardwalk.
par Robert Dagenais de Québec
Grosse déception
Publié le 14 juill. 2015 sur HotelsJ,avais appeler avant réservation pour chambre au premier étage et on m,avait dit aucun problème car ma compagne à la sclérose en plaques avec problème de mobilliter avancer et on s,est retrouver au troisième étage on a du quitter l,hotel faute de service très désolant d,autant plus qu,on avait spécifier premier étage seulement et aucune possibilité de remboursement
par Regis Ferland de Sainte-Marie, QC
Vieil hôtel bien situé
Publié le 23 août 2014 sur HotelsVieil hôtel mais bien situé, juste derrière le boardwalk. Très bonne propreté, le staff est sympathique et aidant. Belle piscine extérieure installée sur une terrasse. Par contre, le Wifi ne fonctionnait pas bien, le stationnement est peu intéressant car on doit y stationner deux autos une en arrière de l'autre et ainsi on peut rester coincé. Malgré tout, on a bien apprécié notre séjour.