Note fondée sur 352 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
LIT et Taie d’oreiller trop mince et le tout ne sont pas confortables du tout ... Et bonne chance à ceux qui vont dormir dans ce motel !! BED and pillowcase too thin and the whole thing is not comfortable at all good luck to those who are going to sleep in this motel!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Expedia
La propriété est à proximité du boardwalk et de panoplies d'attraction. Le personnel est courtois et accommodant. Par contre, le stationnement y est limité avec un niveau de logistique requis auprès des autres locataires.
4 sur 5
par un voyageur de Lévis, Qc

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé, à quelques pas du boardwalk
5 sur 5
par un voyageur de La Prairie

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Le propriétaire fait tout pour répondre à nos besoin!!!Situation idéal et piscine très bien entretenue!!!
3 sur 5
par jean-marc de quebec

manque de nettoyage

Publié le 4 juill. 2016 sur Hotels
le bain avait des cheveux et le plancher n'etait pas propre
3 sur 5
par Julie-Marie de Blainville

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
L'hôtel est un peu vieillot, mais confortable. L'état des lieux est propre et il n'y a pas de tapis ce qui est grandement apprécié lorsqu'on revient de la plage. Hôtel très bien situé, juste à côté du boardwalk.
5 sur 5
par Robert Dagenais de Québec

Grosse déception

Publié le 14 juill. 2015 sur Hotels
J,avais appeler avant réservation pour chambre au premier étage et on m,avait dit aucun problème car ma compagne à la sclérose en plaques avec problème de mobilliter avancer et on s,est retrouver au troisième étage on a du quitter l,hotel faute de service très désolant d,autant plus qu,on avait spécifier premier étage seulement et aucune possibilité de remboursement
3 sur 5
par Regis Ferland de Sainte-Marie, QC

Vieil hôtel bien situé

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
Vieil hôtel mais bien situé, juste derrière le boardwalk. Très bonne propreté, le staff est sympathique et aidant. Belle piscine extérieure installée sur une terrasse. Par contre, le Wifi ne fonctionnait pas bien, le stationnement est peu intéressant car on doit y stationner deux autos une en arrière de l'autre et ainsi on peut rester coincé. Malgré tout, on a bien apprécié notre séjour.