Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Hotel en rénovation et nous avons été informé qu’à notre arrivée! Rien sur le site web!! Trace de bottes dans le bain, serviette de bain sale! J’ai dus demander des serviettes propres à la réception! Prise électrique non sécuritaire et que seulement 2 qui fonctionnait! Shampoing et revitalisation à moitié utilisé! Je ne recommande aucunement cet hôtel à personne!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Vieille hôtel mal placé et pas bcp d’option dans les alentours
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hotel is nice but the rooms are outdated
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Expedia
rien du tout et surtout pas l'alarme de feu qui est partie a dix heures vingt de la soiree j'ai bien l'impression qu\ils ne sont pas connectes aux pompiers de la ville car personne n'est venu.alors je ne recommande pas ce holiday inn,un grand laisser aller
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
Désuet et malpropre. Rouille et moisissures. Ne pas recommander
2 sur 5
par un voyageur

Cure de rajeunissement urgent

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
L’hôtel prend de l’âge. Il aurait besoin d’un gros chantier de rénovation. Le personnel est toutefois aimable. Le petit-déjeuner gratuit (inclus dans le prix de la chambre) n’est pas très bon et très varié.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Parfait pour aller au Pocono Raceway (30 minutes). Matelas neuf. Aucune trace de punaises. Bon déjeuner mais chaises en tissu à nettoyer. Parking facile.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Chambre très petite. Mobilier très usé. Situé dans un endroit difficile d'accès. Ça prend un GPS absolument.
2 sur 5
par un voyageur de wilkes barre

Rapport qualité prix exécrable.

Publié le 15 avr. 2018 sur Expedia
Sérieux besoin de rénovation. Peinture écaille dans la douche. Matelas mollasson. Chambre minuscule. Fluorescent défectueux dans la salle de bain. Pire chambre que j’ai eu depuis des années de déplacement. J’espere Que la chaîne Holliday Inn Express n’est pas de cette piètre qualité
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
en général pas pire mais au déjeuner avec un chien dans la salle a manger pour une hotel qui s'annonce que accepte pas les chien pas fort