Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Bibittes mortes le long du mur et j'ai tué 3 bibittes vivante, une sur le comptoir cuisine, une grosse à terre et une sur le lit. A part cela le reste était OK et lit très confortable. Très tranquille parfait lorsque l'on fait de la route toute la journée.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
L’hotel a donné notre chambre a une autre personne donc plus de chambre à notre arrivée tardive.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Expedia
Absolument rien, ce n était pas un hotel mais plutôt une maison de refuge pour gens en difficultés. Je comprends mais ne peut se qualifier comme hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par -Claire, Guest Engagement Team - WoodSpring Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so sorry that we did not meet your expectations, but we do hope that all your future travels are wonderful ones.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
Propreté . Peut être très intéressant pour vacances. Ustensiles, vaiselles et internet non inclut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Tom, Guest Engagement Team, WoodSpring Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at our hotel, Liscou. We're pleased that you found the in-room kitchen helpful but sorry to hear that our rooms did not provide you with the amenities you expected. We want guests to be able to choose only the amenities they want to use, and we have found that many of our guests prefer to bring their own items, purchase at a local store, or find having kitchenware unnecessary. We also offer guests the option to buy a cookware or dining set at the Front Desk should that be of interest. We would love to welcome you back the next time your future travel needs bring you this way.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur de Laval, ca

Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
La qualité des lits et la tranquillité. L'accueil assez froid. L'élévateur ne fonctionnait pas et il semble qu'il était hors d'usage depuis un certain temps Notre chambre était au troisième étage, nous avons dû transporter les valises par les escaliers. Cet hotel n'est pas recommandable pour un arrêt de courte durée. Il s'agit de chambres occupées à long terme particulièrement par des travailleurs.Elle ne devrait être enregistrée dans la rubrique hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et pour cet avis très attentionné. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Manque de services

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Service moyen ,alarme de feu durant la nuit ...personne dans la chambre... Bel appartement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Julia, Nationwide Hotel Management Company, LLC , Gestion de l’hôtel
(Veuillez excuser tous les problèmes liés à cette traduction Google.) Merci d'avoir examiné notre hôtel. Nous nous excusons à nouveau pour les problèmes d’alarme incendie. Nous savons quel inconvénient c'était. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite dans l’ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par Julia, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We're so glad you enjoyed a comfortable stay and we thank you for the 4-star rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Julia, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 4-star rating. We are glad you had a comfortable stay.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Beloeil. Quebec. Canada

Neuf

Publié le 21 déc. 2016 sur Expedia
Hôtel fraîchement construit, parfait pour voyageur autonome. Cuisine très fonctionnel. J'ai adoré l'expérience. Je recommence. Gilles