Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Wilkesboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Extérieur
Extérieur
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1206 River St, Wilkesboro, NC, 28697
  • Wilkes Community College
    10 min à pied
  • Walker Center
    19 min à pied
  • Call Family Distillers
    3 min en voiture
  • Hickory, Caroline du Nord (HKY-Aéroport régional de Hickory)
    58 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wilkesboro

À Wilkesboro .En séjournant à hôtel à Wilkesboro, vous serez à moins de 1 km de Wilkes Community College et à moins de 3 km de Wilkes Heritage Museum. De plus, Carolinas Hospitalist Group at Wilkes Regional Medical Center est à moins de 5 km et W. Kerr Scott Reservoir Biking Trails est à moins de 10 km.

À proximité

  • Wilkes Community College - 10 min à pied
  • Walker Center - 19 min à pied
  • Wilkes Heritage Museum - 3 min en voiture
  • Carolinas Hospitalist Group at Wilkes Regional Medical Center - 5 min en voiture
  • W Kerr Scott Reservoir - 6 min en voiture

Transport

  • Winston-Salem, Caroline du Nord (INT-Smith Reynolds) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Wilkesboro
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Wilkesboro also features a vending machine and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Wilkesboro hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro possède 80 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Carpet Inn Hotel Wilkesboro
Quality Inn Wilkesboro
Quality Wilkesboro
Quality Inn Suites
Red Roof & Suites Wilkesboro
OYO Hotel Wilkesboro Hwy 421
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Hotel
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Wilkesboro
Red Roof Inn & Suites Wilkesboro Hotel Wilkesboro

Avis pour Red Roof Inn & Suites Wilkesboro

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 111." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 111." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 111." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 111." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 111." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Arlene, Snow Hill

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a pleasant stay. Staff very courtesy. Plan to stay there next year
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Sadagopan

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Leroy

Very noisy outside and around the room something was making alot of noise.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gerald

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Sharon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My only suggestion/request would be to have coffee available in the lobby. I was able to get a tiny bit from that container left from breakfast but really would have enjoyed a cup upon check in. Staff was friendly and room was nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice friendly atmosphere and clean units!
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Monica

Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Disgusted!
The original room wasn’t cleaned when we arrived at 4:44 pm, and the other room was not clean, my friend called me to get the live bugs that were in the shower/tub, and there were lots of dark brown hairs in the bathroom, plus dirt around the toilet and tub and floor in the bathroom, and the floor didn’t feel clean when I briefly walked on it. I hope and pray that the sheets were fresh. I often leave a tip, but I couldn’t do it that stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon entering the room, there was no amenities at all, no hand soap,shampoo, wash cloths, bathmat, only 2 hand towels. The room was moist, everything felt wet including the floor. I asked the desk person for towels etc, I was given 2 soaps, 2 bath towels and 2 wash cloths. She said there was no shampoo. She was very pleasant but the only one working at the hotel.When I went back to the room, the key didn't work, I went back again and there was no one at the desk, I had to wait a long time till she returned to redo my key. The 2nd day I was gone all day and when we came back to our room it had not been serviced, no clean towels or anything. I had to go get towels etc but there was again no one at the desk. After about 30 min a guy came and gave me towels, and again the key didn't work, I was told there isn't daily room maid service, Yikes! I won't be going back again. I felt the staff tried their best and were very polite but there should be another person working to cover them when they leave the front desk.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Amir

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Austin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an awesome stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Chrisitan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restful
The entire room clean, bathroom/shower. Restful.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Estel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Smoking smell
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Galyn

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We never stayed here
They put me in one building and my sister in another building. When my sister went to her room, she said there was bird poop on the side walk to her room. There were men (guests) sitting outside her room, smoking and talking. She didn't feel comfortable walking in and out of the room with the men sitting there watching her. We took the keys back to the front desk agent and went to find another hotel. We were sad that our rooms were non refundable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay was nice and quiet and had no trouble moving around the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Christy

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
See above
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
See above
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Shai

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only drawback was the really small selection for the free breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

corie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024