Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montreal, QC, canada

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Food, confortable, calm and high quality of services
5 sur 5
par un voyageur de lille

Hôtel magnifique, endroit paradisiaque

Publié le 29 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le décor, le calme, le paysage,
Contre : Le service est un peu long,
Emplacement : Nous sommes à 3 km de Willemstadt, il est préférable d’avoir une voiture pour bouger plus facilement
Magnifique surprise à notre arrivée, nous avons été surclassé,nous nous sommes retrouvées dans une villa avec piscine privé Fabuleux Seul bémol les moustiques Mais à ce jour depuis plus de 20 ans que je voyage, c’est un des plus beaux hôtel que j’ai fait
5 sur 5
par Sandra de Annecy

Fabuleux.

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Nous avons choisi cet hotel pour fêter nos 20 ans de mariage .. et nous n'avons pas regretté . Pour la chambre : literie haut de gamme. cocktail et corbeille de fruits offert à notre arrivée. terrasse extérieure splendide, lumière tamisée et bougies allumées le soir venu .. cependant pensé à amener avec vous un bon produit antimoustique . L'accueil : impeccable, Gabi a prit le temps pour nous expliquer le fonctionnement de l'hotel, les différents endroits avec leur accès.. Nous avons spécialement aimé que tout le personnel ( y compris le manager et son épouse - qui de plus ont fait l'effort de nous parler en français ) connaissent notre nom et prénom. La plage : magnifique, très bien entretenue et assez de transat à l'ombre ou au soleil.. matelas et serviettes à disposition et personnel de plage au petit soin. Le restaurant : comment ne pas manger au moins une fois au Baoase culinary restaurant .. Le service est impeccable, rapide et c'est surtout très très bon chef cuisinier ayant travaillé dans un 2* Michelin en hollande.. Si le coeur vous en dit , il y a même un héliport pour vous faire déposer en hélicoptère depuis l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
Dear Sandra Thank you for your 5 star rating! Great to hear we were able to be a part of your 20th wedding anniversary. I am happy you enjoyed your complimentary platter upon arrival and your nightly turn down service. I will make sure to pass along your comments about the cuisine to our executive chef Rene Klop. We look forward to welcoming you back soon. With kind regards from the entire team, Oliver Zahn General Manager - Baoase Luxury Resort Traveller’s choice award 2016 & Certificate of Excellence 2016
5 sur 5
par un voyageur de Sunny Isles Beachfl

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Excellent chef, great food, very friendly service in general. Breakfast service slow. From times impolite. Room service excellent, resort facilities excellent. Check-out procedures much room to improve. Several mistakes in invoice. Overall impression very good!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Baoase Luxury Resort, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate your positive feedback regarding our excellent chef, great food, and resort facilities.We apologize for any issues during breakfast service and the check-out procedures. Your feedback is invaluable and will help us improve.Thank you for choosing Baoase Luxury Resort, and we hope to welcome you back soon for an even better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Unreal. Best service in the world.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Excellent, quiet and quaint. Would absolutely recommend a stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022
Beautiful location.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels