Note fondée sur 365 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Malheureusement le déjeuner n’est pas super
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Les images sur le site ne correspondent pas à la réalité : l'hôtel est très vieux. Il n'est en aucun cas près d'un lac, les chambres sont très bruyantes car avec vue directe sur une route 4 voies, pas de piscine, chambre avec fuite d'eau au plafond (l'au tombant près de la télévision), accès au balcon impossible car porte bloquée, prises électriques et frigo qui ne fonctionnent pas, vitre de douche manquante, meuble de salle de bains qui tient grâce à une brique, particules suspectes qui tombent sur le lit, petit déjeuner basique (pancakes préparés au compte-goutte, fruits découpés à partir d'une certaine heure...), personnel du petit déjeuner pas aimable du tout (ne disant ni bonjour, au revoir et surtout merci quand on rapporte nous mêmes les assiettes sur le bar pour leur rendre service). Pour résumer : A DECONSEILLER !
4 sur 5
par un voyageur

A la découverte de Curacao

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Hotel idéalement situé à proximité du centre de la ville de Willemstad et de la station de bus principale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par General manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour vos retours positifs. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, toute l'équipe, Ryan Godschalk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Chambre propre et spacieuse Route bruyante à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par General manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir revu votre séjour avec nous. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été gêné par l'environnement. En tant qu'hôtel de ville, nous essayons de réduire le plus possible les bruits extérieurs. Merci d'avoir également mentionné que vous avez aimé la propreté et l'espace de la chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, toute l'équipe, Ryan Godschalk Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Très bon court séjour

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
+ Service, Situation, Personnel sympathique, grandes chambres - Déco un peu vieillote, manque de shampoing dans la salle de bains, on entend un peu le trafic routier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par General manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Curacao Suites Hotel et je voudrais vraiment vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos installations et je vous remercie de mentionner que vous avez apprécié le service de notre personnel, je vais m'assurer qu'ils auront l'occasion d'entendre ces jolis compliments! Nous espérons que vous avez passé un bon moment à Curaçao! Et nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur! Merci encore de poster cet avis. Cordialement de toute l'équipe, Ryan Godschalk Directeur général Curacao Suites Hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, Thank you for rating your stay with 4 out of 5! We are glad that you have had a great time with us and we hope to welcome you again in the future. Kind regards from the entire team, Ryan Godschalk General Manager Curacao Suites Hotel
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Cayenne

Publié le 12 avr. 2016 sur Expedia
Emplacement : Très bien placé car proche du centre ville, à 2 minutes de la gare routière d'Otrobanda donc parfait pour ceux qui ne souhaitent pas louer de voiture
Personnel excellent, attentif, et très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2016 par Curacao Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina, Thank you for taking the time for reviewing our hotel. We are currently in the process of improving the facilities of the hotel. So hopefully if you decide to stay with us again you will be pleasantly suprised. With warm regards, The Reception team Curacao Suites
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
I love this hotel but it is losing it's uniqueness
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
The room service was bad if you left any food in your room and step out when you come back it in the bin the breakfast is not good bread and butter the toaster to toast the bread not working but they will not change it the restaurant service is very bad you have to beg for a glass of water