Mardi 27 janvier: soirée horrible, réception longue:1 très jeune personne
demande d'une caution de 50 dollars au cas ou casse ou vol:
refusée de plus dans la journée personnel peu motivé.
chambre 812 meublée: avec des meubles défraichis; sièges sales, en état d'insalubrité avec un seul savon...rien d'autre pour la toilette ,au mur porte savon liquide vide et rouillé, pas de serviettes pour les mains, verres en plastique , pas de séchoir à cheveux , téléphone pas en etat de marche, poste de télévision datant de 20ans avec chaines brouillées , pas de Wifi(il faut aller dans le hall d'entrée ...et mauvaise réception ),pas de théière ,glaçons à l'entresol..
fausse publicité sur le site de l'hotel concernant le WiFI gratuit et dans toutes les chambres .
transport à l'aéroport,comme indiqué, inexistant :obligation de prendre un taxi à 35 dollars.
il est inadmissible pour Hotel.com de continuer à vendre un tel produit déjà négatif par tous les autres commentaires. Nous sommes tombés dans ce piège cauchemaresque.
lundi 2 février chambre 1112 réservée: propre, mobilier simple, toujours un seul savon ,téléphone fonctionnant uniquement en interne !!! chaines de télévision brouillées, et même litanie que pour la 812...
avons signalé à l'office de tourisme de Willemstad cet établissement infréquentable mais qui est ....le plus bel emplacement de la ville et qui n'est qu'un établissement UNE ETOILE et DEMIE