Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Les chambres sont vielles et démodées
La bouffe passable sans plus même au restaurants a la carte.
Par contre la piscine, la plage l'emplacement et surtout le personnel de l'animation excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Bras da Silva Lucas., Gestion de l’hôtel
Dear Adriana,Thank you for taking the time to share your experience at Sunscape Curacao Resort, Spa & Casino. We are thrilled to hear that you enjoyed the swimming pool, beach, and our excellent animation staff. We will definitely share your kind words with our team.Regarding the rooms and food, we apologize for any inconvenience caused. We are continuously making updates and renovations to our resort, and we hope to have the opportunity to showcase our improvements during your next visit. Additionally, we will pass along your feedback to our food and beverage team to ensure that we are meeting our guests' expectations.We appreciate your honest feedback and hope to welcome you back to our resort soon.Best regards,Assistant social media coordinator & eConcierge.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Nous venons de passer 15 jours au Sunscape Curaçao du 28 avril au 12 mai. Ce que nous avons apprécié dans cet hôtel c'est la gentillesse et la courtoisie de tout le personnel, je dis TOUT le personnel! toujours un petit mot gentille. L'hôtel est propre les chambres sont spacieuses mais un petit bémol la douche un peu petite. Ce que nous avons le moins apprécié et qui nous fera ne plus revenir dans cet hôtel est la qualité des mets tant au buffet qu'aux autres restaurants proposés à la carte. Par contre le petit déjeuner est très copieux, le reste vraiment pas bon, répétitif, pas de choix vraiment dommage!.
Un petit coucou à Nini et Venald restez toujours au top! Nous reviendrons dans cette ile magnifique de Curaçao aux eaux cristallines sans algues!!, beaucoup de coin à visiter. Partez avec des dollars surtout pas avec des Euros vous ne pourrez pas les échanger ou bien les frais seront énormes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Sjoerd (Trainee), Gestion de l’hôtel
Dear Christine,
We want to thank you for selecting Sunscape Curacao Resort, Spa & Casino as your host on your recent getaway to our destination. It was a complete pleasure receiving you and we appreciate that you have taken the time to share your experience on Expedia.
We are very happy to learn that your stay was a most pleasant one and that you were highly satisfied with our service.
We strive to deliver the most memorable experience to our valued guests. We highly appreciate your gracious comments here and we have shared them with our team.
We truly hope you can give us the opportunity to host you again in the future so we can offer you the truly remarkable experience that you deserve. Please do not hesitate to contact us personally prior to your arrival, we will be happy to assist you.
Kind regards,
Sjoerd
Social Media & E-Concierge Trainee
par un voyageur
Super
Publié le 1 juill. 2021 sur HotelsC’était parfait !! Personnel au top ! Hôtel au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Vonetta W , Gestion de l’hôtel
Dear Katarina,
Thanks for leaving us such a wonderful review! Our team works very diligently and it will provide them with great encouragement to keep doing what they are doing.
We are happy to see that you enjoyed the service of our entire team as they go above and beyond for our valued guests and will be sure to share your recognition with our staff.
We are delighted to hear that the staff made sure you had an amazing time. We look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards,
Social Media Coordinator & Econcierge
par un voyageur de Arles
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
L’emplacement de l’établissement . Mais l’établissement est vieillissant voilà
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Vonetta W, Gestion de l’hôtel
Dear
Thank you for taking the time to share your feedback with us.
We strive in working towards the highest quality standards for our customers.
Therefore we want to extend our sincerest apologies if the hotel was not completely up to your expectations.
Your feedback has been shared with our management team with the goal to make sure we keep improving our service and quality standards daily.
We appreciate your honesty and hope to welcome you back in the future with the chance to exceed your expectations.
Kind regards,
Vonetta W
Social Media Coordinator & Econcierge
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Les plages ainsi que le paysage le service le personnel accueillant
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
Très propre très accueillant chaleureux chambre agréable spacieuse
Confortable
L hôtel propose tout : Kayak plongée padle
Superbe plage
Service repas : un peu long sinon correcte
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue mer. Magnifique ! La plage est grande et très belle et l'eau est turquoise. Le personnel est super. Le buffet est bien mais pas très varié. Les restaurants à la carte sont très bien. Séjour de 3 jours très agréable !
par un voyageur
Idéal pour séjour en famille
Publié le 9 déc. 2018 sur HotelsAccueil rapide et soigné. Malgré notre arrivée matinale, nous avons pu profiter de toute l’infrastructure. Hôtel en bon état. Le manque de parasol est à noter.
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024
Amazing place beautiful hotel great service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Nathan Morishaw , Gestion de l’hôtel
Dear Carlos Eduardo Martinez, Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you found the resort amazing and enjoyed the beautiful surroundings along with great service. We hope to have the pleasure of welcoming you back for another fantastic stay!Kind regards, Assistant Social Media manager & EconciergeNathan Morishaw