Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Chambre tres spacieuse , tres pratique quand on a beaucoup de bagages ! Et tres bon amplacement dans la rue typique !
Cependant la piscine interieure normalment proposée n'était pas ouverte.
Et il n'y a pas de micro onde ni frigo ce qui est dommage
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Correct pour le prix
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. It means a lot to us, and we truly hope that you had a great experience with us. If there are any areas where we can make improvements or if you have specific feedback you would like to share, please do not hesitate to contact us. We are looking forward to the opportunity to serve you again in the future!
par un voyageur
Déception
Publié le 12 août 2024 sur HotelsA notre arrivée à 18h, nous apprenons que la piscine est fermée, déception pour les enfants. La dame me dit qu'il est possible d'annuler ma réservation, je ne me vois pas chercher un logement à cette heure.... Le lendemain, je commets une erreur en pensant avoir réservé 2 nuits, la personne de l'accueil m'indique qu' il va être nécessaire de me facturer une nuit supplémentaire, j'acquiesce en demandant un geste commercial pour la piscine dont nous n'avons pas pu profiter : refus. Lui demande donc le tarif, il me montre sa tablette où est noté 80 dollars, puis lors du paiement avec ma carte cela passe à 102 dollars, je lui fais la remarque,il hausse les épaules, indifférent, m'oblige à payer cette somme. Franchement lamentable un tel comportement et abus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We regret the recent challenges you encountered while at our property. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we are truly sorry for not meeting your expectations. We would like to get a better understanding of the concerns you have so that we can promptly address them. Please do not hesitate to contact us at your earliest convenience. Your feedback is of great value to us as we continuously work towards enhancing our offerings and providing the best possible customer experience. Once again, we apologize for any inconvenience this may have caused. We sincerely hope to make amends and earn back your trust.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Ok pour une nuit. Aucun bureau et tv de 24 pouce. Par contre l'acceuil tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Johanne,Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et apprécions vos commentaires ! Nous sommes impatients de répondre à tous vos futurs besoins en matière d'hébergement.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix.
Personnel et chambre correcte .
Le moins comme dans tous les motels c'est le bruit de climatisation...autrement R.A.S
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Yves, We appreciate the wonderful rating. Thank you for bringing your concerns to our attention. This will help us to significantly improve our guest experience. Kaur J. #team6