Note fondée sur 835 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
La chambre etait tres petite. J'ai l'impression que quelqu'un d'autre l'avait refusee avant moi car les lumieres etaient allumees et il y avait un savon deballe au lavabo. Beaucoup de taches de savon et de poussiere sur le radio reveil, lumieres etc, graines de nourriture sur le bureau. Chambre acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par Alexandra. S - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jean, I hope you brought these concerns to the Guest Service Agent. We would love the opportunity to welcome you back and earn those next 2 stars. Take care
5 sur 5
par Denis

Publié le 22 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017
Thank you for taking the time to review our property
5 sur 5
par Luc

Hôtel très propre

Publié le 23 mars 2017 sur Hotels
Ne pas prendre chambre 101 a coté de la lessive de l'hotel bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Clean, nice little room

Publié le 10 janv. 2017 sur Hotels
Room was clean. Bathroom was small. Pool was still in maintenance
2 sur 5
par un voyageur

Sandman williams lake

Publié le 21 mai 2014 sur Expedia
En 10 nuits. Ils ont sauté le house keeping 2 fois.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par GSM, Gestion de l’hôtel
We're thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. we hope to host you again! Thanks Tracy Guest Service Manager
3 sur 5
par un voyageur de Quesnel

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to host you once again at our hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par GSM, Gestion de l’hôtel
Hello Shayna, I am sorry to see by your review score you did not enjoy your stay. I hope we get the chance to make your next stay better. I look forward to welcoming you back one day, Thanks Tracy Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to host you once again at our hotel.