Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style colonial près de Busch Gardens Williamsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham

Terrain de l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Coin salon du hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
6945 Pocahontas Trail, Williamsburg, VA, 23185
  • Golden Horseshoe Golf Club
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Merchants Square
    ‪5 min en voiture‬
  • Governor's Palace
    ‪5 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 84 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Signature, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Parlor Suite, One-Bedroom)

  • 50 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, non-fumeur, cuisinette

  • 31 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 lit escamotable (double)

Chambre classique, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature, Plusieurs lits, non-fumeur (Parlor Suite, One-Bedroom)

  • 50 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 84 m²
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Williamsburg

Au cœur de Williamsburg.À moins de 3 km de hôtel à Williamsburg, vous trouverez Redoubt Park et Governor's Palace. Busch Gardens Williamsburg et Water Country USA (parc aquatique) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Merchants Square - 5 min en voiture
  • Governor's Palace - 5 min en voiture
  • Water Country USA (parc aquatique) - 7 min en voiture
  • Busch Gardens Williamsburg - 8 min en voiture
  • Williamsburg Premium Outlets - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Williamsburg : à 5 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Mellow Mushroom - ‬5 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham

Hôtel 3,5 étoiles de style colonial près de Busch Gardens Williamsburg
Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham offers its guests a seasonal outdoor pool, an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 16 meeting rooms. Event space at this hotel measures 26500 square feet (2462 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham. Self parking is free.

This 3.5-star Williamsburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 303 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 26500 sq ft of conference space
  • 2462 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham propose 303 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 12 septembre au 21 mai :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 25.00 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham.

Hébergement également appelé

Fort Magruder
Fort Magruder Hotel
Fort Magruder Hotel Williamsburg
Fort Magruder Williamsburg
Fort Magruder Hotel Trademark Collection Wyndham Williamsburg
Fort Magruder Hotel Trademark Collection Wyndham
Fort Magruder Trademark Collection Wyndham Williamsburg
Fort Magruder Trademark Collection Wyndham
Hotel Fort Magruder Hotel Trademark Collection by Wyndham
Fort Magruder Hotel Trademark Collection by Wyndham Williamsburg
Fort Magruder Hotel Conference Center
Fort Magruder Hotel Trademark Collection by Wyndham
Fort Magruder Historic Williamsburg Trademark by Wyndham
Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham Hotel

Avis pour Fort Magruder Historic Williamsburg, Trademark by Wyndham

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 1374." "
Note de 8 – Bien, d’après 341 avis sur 1374." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 257 avis sur 1374." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 164 avis sur 1374." "
Note de 2 – Terrible, d’après 163 avis sur 1374." "

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La piscine exterieure est super. Les chambres et corridors ont besoins d'etre rafraichis. Forte ordeur de renfermé et d'humidité.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ANGELA, Fairfax Station

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

D'Angelo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly and attentive staff. Cleanliness has to be far better. TV's need to be upgraded to smart TV's.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lency

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel room had a balcony which I love don’t feel so boxed in plus the breakfast was delicious and staff was friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

JANNETTE M

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christina, Jersey City

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel. Close to a few restaurants. We would book again. Close to colonial williamsburg
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The lobby was beautiful! The breakfast was meh. Our room was honestly gross, but just chalked it up as due to us having a dog friendly room. After being at the parks all day i usually can’t wait to go back and relax in the room- i did not feel that with this room, actually dreaded it! Maybe get rid of carpeting in dog friendly rooms!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay
Excellent location. Older hotel, but being actively updated.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms had an odor and this room had a leak and the floor was wet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shawn

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
So I am a handicap older gentleman, I stuck me on the 4th floor right in the middle of one of the hallways and room 468, I had to do a lot of walking in order to get where I was going, I refine was very inconvenient for me. I didn't like the fact that there was no microwaves in the rooms. None of the ice machines worked on the 4th floor that I'll have signs on them same out of service. Therefore I had to go all the way down to the first floor just to get ice which is very inconvenient. Breakfast was fair, and it was a little better on the weekends.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Dirty HVAC units
I stayed in a King bed room on the 2nd floor, hadn’t noticed at first the black stain on the ceiling only because we stayed out all night and was exhausted by the time we got back. I reported it to the front desk, they had maintenance come check on it. We ended out noticing that it was the dust blowing out the HVAC unit. The guy cleaned it, sprayed it down and swept it off. But other than that, it’s my 3rd time staying and I love it…especially the hot tub!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hot tub not working, rooms need renovation, breakfast eggs poor quality, need danish.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stay was okay for the price. It just could’ve been a bit cleaner. The floors in the bathroom were dirty as well as lights were partially burnt out in bathroom and there was toothpaste on the sink from prior guests. The hotel is just a bit dated but served us well as we were there for visiting the area not a luxury resort.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stinks and the paint is falling off the walls. There was a dirty sock on the floor and the bed was horribly made
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Raechelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel and staff were nice but the internet was terrible. It kept dropping the connection.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JENNIFER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JO-ANN, Novato

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Corridors are old, rooms need updating. Reception and common areas are excellent and to an extent make the rest look tired
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had cockroaches in my room. When I brought this up to the front desk manager and then showed her the photos of said roaches, she was seated in her chair, gave no eye contact and said "So you'll be checking out?". There was zero apathy or concern re: this fact. I then asked "frankly how long have you known about this problem?" She then said "I guess you'll want a refund?" This is the absolute worst experience I have ever had with an Expedia represented property. Deeply disappointed and still have not gotten this "refund" back. Despicable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dani

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its dated, but very accomodating and we enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pamela

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIRTY & BUGS
We stayed on the lower level in a pet friendly room and it looked like it was never cleaned. There were roaches and bugs in the room. Carpet looked old and dirty. The locals say this place reminds them of BATES MOTEL. I will say the staff was friendly, especially the breakfast lady.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved the balcony. It was nice to sit on the balcony and enjoy the nice weather.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024