Note fondée sur 773 évaluations de clients

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3,4 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Extérieur vieux et sale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Redroof Williamsport, Gestion de l’hôtel
Dear Chantale,Thanks for your feedback. We apologize as your stay was not up to your expectations. We are undergoing renovations for the property and very soon we will have great rooms to offer you. Please let us know about your next stay and we will provide you 15% discount at our motel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Antonio,RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Mario, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN HAGERSTOWN - WILLIAMSPORT MD and I appreciate your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Antonio,Red Roof Management RediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Non recommandé

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Très déçu de l’état des lieux. Porte d’entrée de la chambre dans un état lamentable (peinture plus que défraîchit) pas invitant du tout. Poils et cheveux dans le lavabo. Couverture du lit trouée à deux endroits. Sans oublier l’état de la douche et saleté sur les murs. Sur 4 personnes que nous étions, on a pas pris de douche car mal entretenue. Matelas désuet. Sans oublier que c'était très bruyant. Je m’étais assuré de valider la côte qui était 7.0/10 et bien nous avons quitté plus tôt que prévu car nous étions tous inconfortable et insatisfait. Je fais souvent la route dans cette partie de la ville et cet établissement est rayé de ma liste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Oshane RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au RED ROOF INN HAGERSTOWN - WILLIAMSPORT MD. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le manque de propreté, l'état de l'évier ainsi que les autres préoccupations abordées. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en nos capacités à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci de partager vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Very truly yours,OshaneRed Roof ManagementRediResponse Specialistrrspecialist@redroof.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Antonio,RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Christine, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN HAGERSTOWN - WILLIAMSPORT MD and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Antonio,Red Roof Management RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
C'etait correct pour passer la nuit et faire mtre toilette.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour au Red Roof Inn

Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
Un bel environnement et le personnel attentif à nos demandes.
4 sur 5
par un voyageur de DUNHAM QC

correct pour une nuit,

Publié le 4 janv. 2018 sur Expedia
Pour : tranquilite,emplacement
Emplacement : resto
hotel ni trop pres ni trop loin dde i81,chambre spacieuse et propre
4 sur 5
par un voyageur de montreal

bonne endroit tranquille

Publié le 13 nov. 2017 sur Expedia
Pour : bien situé pres de la route
Contre : meilleure signal wi-fi dans les chambres
Emplacement : a proximité d'un golden coral ,met chinois et restaurant bonne arret pour faire route vers la floride.
restaurant pas trop loin proprete adequate chien accepter sans frais