Note fondée sur 350 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Expedia
Cet hôtel est magnifique mais très excentré.
J’ai été très déçue par la chambre qui m’a été attribuée après tout ce temps où je n’ai pu me rendre en Inde (Covid). Au 1er étage vue sur une sorte de garage alors que l’hôtel est situé au bord de la mer. J’ai dû payer 80€ De supplément pour changer de cHambre pour 2 nuits.
Mais c’était très bien pour tout le reste :bar, restaurant, piscine, spa….. Merci à tous
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Great room, friendly and helpful staff, great pool, complimentary boat ride. Breakfast could be improved with more occidental choices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par sibi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Taj-Malabar Resort & Spa, Cochin!
At the onset I would like to thank you for being a valued patron and happy to know that you had a happy and comfortable stay with us.
We have noted your kind comments about the room experience, service rendered by the associates, pool experience and sunset cruise followed by high tea. We sincerely appreciate your valued suggestion on the breakfast experience. I will share your feedback with our team as we strive to continuously improve the quality of our services.
Once again we thank you for sharing your valuable feedback and look forward to personally welcome you back as and when you plan your next visit to our hotel.
Warm regards,
Sibi Mathew
General Manager
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2019 par sibi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Greetings from Taj-Malabar Resort & Spa, Cochin!
At the onset I would like to thank you for being a valued patron and hope that you had a happy and comfortable stay with us.
I will share your feedback with our team as we strive to continuously improve the quality of our services.
Once again we thank you for sharing your valuable feedback and look forward to personally welcome you back as and when you plan your next visit to our hotel.
Warm regards,
Sibi Mathew
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Isolé mais très confortable
Publié le 19 juill. 2017 sur ExpediaUn hôtel parfait, notons toutefois la grande proximité du port et alentour les citernes et les cuves . Un îlot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2017 par Sibi , Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Greetings from Vivanta by Taj-Malabar, Cochin!
At the outset I would like to thank you being a valued patron and happy to know that you had a comfortable stay at our hotel.
It is the feedback from our esteemed and valued guests which gives us an opportunity to further enhance and refine our processes to achieve customer delight.
I thank you once again for sharing your valuable thoughts and assure you of our best services and attention at all times.
Warm Regards
Sibi Mathew
General Manager.
par un voyageur
Top hôtel et services!
Publié le 4 nov. 2016 sur HotelsUn accueil chaleureux et attentif... des services exceptionnels...un emplacement original... un restaurant délicieux (de loin notre meilleur repas avec le menu Kerala)... Waooo
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2016 sur Hotels
par SYLVIE de Chartres
détente assurée
Publié le 31 déc. 2014 sur Hotelsmagnifique hôtel, au calme, avec beaucoup de personnel très serviable dans une ambiance raffinée
le boat jetty est à 5 minutes à pied pour rejoindre old Kochi ou la partie plus récente de Cochin
Recommandé
pour Couplespar Steph de Strasbourg, France
Rapport qualité-prix exceptionnel
Publié le 27 mars 2013 sur Expedia
Pour : Qualité du service, piscine, calme et tranquilité
Contre : Une des vues de l'hôtel donne sur un dépôt de containers, pas terrible, tout comme Wellington Island.
Emplacement : Rien à faire sur cette île, mais tranquillité assurée et déplacements assez aisés
Nous avons passé deux jours au Vivanta et regrettons de ne pas en avoir fait plus, sans doute le meilleur hôtel de notre séjour en Inde. L'hôtel est à l'écart de l'activité touristique, mais le Vivanta met à disposition ses chauffeurs pour nous emmener au ferry. Très appréciable ! De plus, nous avons eu le petit déjeuner gratuit alors qu'il n'était pas compris dans le prix de notre chambre. De même, le Vivanta réserve chaque soir un bateau pour faire une mini croisière à ses clients. Autant de petits conforts, qui méritent bien le prix plus élevé de la chambre, chambre d'ailleurs impeccable. Le personnel est aimable à souhait, très attentionné. La piscine est vraiment fantastique, avec débordement sur la mer... et là également la gentillesse du personnel est au rendez-vous. Question restauration : buffet petit-déjeuner très bien, variés et de très bonne qualité. Restaurant "The Pavillion" excellent, chef très sympa !
Vraiment nous avons été charmés.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
tres bien
Publié le 10 févr. 2013 sur Expedia
Pour : le personel etait exceptionel
Contre : rien
Emplacement : tres bien
j'etais tres tres contente... j'ai eu un superbe sejour avec mes remerciements ..
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia