Note fondée sur 718 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Mal propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Denis, We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience caused. Should you have any concerns, please don't hesitate to reach out to our management team. Your comments will help us improve our services for future guests.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
la chambre était vraiment très sale. Incluant la salle de bain et douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We appreciate your feedback - it is very important to us. I can assure you that every room is cleaned thoroughly after each guest checks-out. Our staff work very hard to ensure that our rooms are clean and presentable for each guest.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Malgré que mon sejour avait payé en avance via Expedia on m'a charge mon sejour. A ma demande on m'a remboursé mais compte tenu du taux de change entre la charge par erreur et le remboursement je me retrouve a payer 9,20$ pour une erreur commisse par l'établissemet et Expedia.
par un voyageur
déçue
Publié le 21 déc. 2014 sur Hotelsodeur de cigarette partout dans l'hotel même dans le corridor qui nous amenait à nos chambres qui étaient toutes bien identifiées non fumeur. Changés de chambre 3 fois. Porte de la chambre qui ne barrait pas. Toilette sale et cernée. Téléphone sale et collant de vieux café ou autre pas nettoyé. On a dû dormir avec une débarbouillette sur le nez tellement ça sentait la cigarette dans notre chambre. Déjeuner très ordinaire; manque de pain.
par sunshine de canada
lits confortables
Publié le 30 sept. 2014 sur Hotelspour un hotel avec des chambres non fumeur ca sentait la boucane partout dans les corridors; pitoyable. Le déjeuner était pauvre pauvre pauvre. L'accueil était mauvais. On a du chercher des serviettes pour notre séjour. Par contre, les lits étaient très confortables.
par Pierre de St-Jean sur richelieu
Lits confortables »,
Publié le 23 oct. 2013 sur HotelsChambre et salle de toilette propre Porte de douche corrodé dans le bas donne pas une bonne impression. Déjeuné très ordinaire nous avons été déjeuné ailleur.
par Jean luc
Publié le 9 oct. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Property was not well lit, smelled horrible when i walked, whole facility was disgusting and that is putting it mildly. will be requesting my money back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kristin, We are sorry to hear about your experience and appreciate your feedback. We encourage you to reach out to our management team directly to further discuss your concerns and seek a resolution that is satisfactory for you.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Worst Hotel EVER…!
Stains all over, Bed not made, Breakfast was barely anything and that too stale, common bathrooms had no lights, very dingy hotel
Never Again…!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret to hear about your recent experience at our hotel. We take all feedback seriously and will address your concerns with our team immediately. Your comments will help us improve our services for future guests. Thank you for sharing your feedback with us.
par un voyageur de Bridgeport
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Was not pleased with overall experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Tanesiha,We appreciate you sharing your feedback with us. Your comments are valuable and will be shared with our team for further evaluation and improvement. Thank you for bringing this to our attention.